presentation Frederico Viccenti

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Présentation IRL:
je m'appelle frederic j'ai 42 ans , j'habite a blois et je suis militaire dans une unité d'intervention.


In Game:

frederic caponi j'ai plus de 500 h d'altis life

voici mon histoire bien banal et qui devient la premiere pierre de mon devenir:
Fils, d’un père normand d'une fratrie composée de 10 frères et sœurs, d'une mère espagnole. J'ai été élevé dans le soucis du partage et de l'amour des proches. Né prêt de Blois j'ai 6 frères et une sœur plus jeune que moi. De revenu modeste nous avons étés baignés dans la nécessite de ne pas gaspiller et dans la réflexion de vivre simplement. Et pourtant le besoin de mieux faire et de mieux vivre m'a rapidement envahit. Je me suis inscrit alors a la fac de psychologie afin de parfaire ma maîtrise de soi. A la sortie de mon cursus j’étais perturbé entre la volonté de faire régner la bien et la volonté de m'enrichir par tous les moyens. En tout état de cause j’étais envahit par la volonté de ne pas faire usage de la force pour arriver a mes fins et je savais que quelque soit le chemin que je prendrais il serait pour aider les autres. C'est en croisant un ancien habitant de stratis que j'ai décidé de partir de ma contrée afin de me rendre dans ce lieux qui semble t il selon ses dires est un endroit ou on est confronté a soi même et ou l'on doit prendre des décisions qui s’inscriront à jamais dans le devenir de la personne. Curieux et ambitieux de connaître mon destin je me rend sur altis avec mes 5000 dollars mon short et mon tee-shirt en guise de seul bien. je suis accompagné de deux frères, bastiense et nico qui ont décidé de me suivre et de partager cette aventure A nous la liberté, a nous notre destin.
rapidement sur l'ile nous avons pris nos marques et par notre volonté d'aider les gens nous avons choisi d'integrer les forces de gendarmerie. notre ancienneté militaire et stratégique seront des acquis bien utile a cette nouvelle force publique afin d'eviter que l'ile ne devienne un fléau.

avec deux de mes frères bastiense et nico nous avons rapidement montés les grades jusqu'a brigadier, nous avons alors été affecté au groupe de l'adjudant HAVOK que nous avons fortement apprécié. celui ci travaillais souvent tard le soir sur des dossiers personnels, un soir il nous a révélé la teneur de ses dossiers. il s'agissait de preuve en tout genre montrant des membres du gouvernement trempant dans la corruption et biaisant la population en dilapidant des fonds publics pour son propre compte. alors qu'il comptait divulguer ses informations aux médias il a été tué lors d'une opération militaire sur kavala.
avec bastiense nous avons alors pris rendez vous avec le prefet pour avoir des explications sur différents points de l'opération qui nous paraissaient anormal. nous nous sommes rendu compte alors que le prefet etait tout autant mouillé dans de sombre affaire, nous l'avons alors pris en otage, ce qui nous a permis de négocier avec le gouvernement le contrôle d'une partie du territoire.
avec mes frères nous avons été accueillis par le groupe révolutionnaire DIAMOND DOGS, et nous en sommes devenus les leaders incontestés.

aujourd'hui nous faisons régner le respect de notre groupe et protégeons la population d'athira et ses environnements. le territoire qui nous a été donner est sous notre contrôle et nous le gérons d'une main de fer. mais que le gouvernement se rassure nous avoir donner en contrôle une partie du territoire ne nous fera pas arrêté nos investigations contre lui, nous ne sommes pas a vendre. alors qu'il se méfie le dossier commence a se constituer et bientôt nous auront des noms a apporter aux médias. l'affaire HAVOK n'est pas finis.
recemment l'ile a été victime d'un terrible tremblement de terre rendant sa terre inexploitable pour quelques centaines d'années, nous avons alors décidés de rejoindre avec mes freres,une nouvelle ile ou il semblerait que nos vies prendraient tous leur sens.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bienvenue à toi, au plaisir de te rencontrer IG ;)