presentation Frederico Viccenti

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Présentation IRL:
je m'appelle frederic j'ai 42 ans , j'habite a blois et je suis militaire dans une unité d'intervention.


In Game:

frederic caponi j'ai plus de 500 h d'altis life

voici mon histoire bien banal et qui devient la premiere pierre de mon devenir:
Fils, d’un père normand d'une fratrie composée de 10 frères et sœurs, d'une mère espagnole. J'ai été élevé dans le soucis du partage et de l'amour des proches. Né prêt de Blois j'ai 6 frères et une sœur plus jeune que moi. De revenu modeste nous avons étés baignés dans la nécessite de ne pas gaspiller et dans la réflexion de vivre simplement. Et pourtant le besoin de mieux faire et de mieux vivre m'a rapidement envahit. Je me suis inscrit alors a la fac de psychologie afin de parfaire ma maîtrise de soi. A la sortie de mon cursus j’étais perturbé entre la volonté de faire régner la bien et la volonté de m'enrichir par tous les moyens. En tout état de cause j’étais envahit par la volonté de ne pas faire usage de la force pour arriver a mes fins et je savais que quelque soit le chemin que je prendrais il serait pour aider les autres. C'est en croisant un ancien habitant de stratis que j'ai décidé de partir de ma contrée afin de me rendre dans ce lieux qui semble t il selon ses dires est un endroit ou on est confronté a soi même et ou l'on doit prendre des décisions qui s’inscriront à jamais dans le devenir de la personne. Curieux et ambitieux de connaître mon destin je me rend sur altis avec mes 5000 dollars mon short et mon tee-shirt en guise de seul bien. je suis accompagné de deux frères, bastiense et nico qui ont décidé de me suivre et de partager cette aventure A nous la liberté, a nous notre destin.