Presentation Eric Zerev

Eric Zerev

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1
0
45
Bonjour a tous et a toutes je m'appelle Joël j'ai 17ans je viens du nord de la France. Je joue a Arma 3 depuis 6 mois et avant je jouer a Arma 2. Je fait du rp depuis maintenant 5 mois. Age IG:19 ans

Eric Zerev vient du Sud de la France plus précisément de Marseille. Il née d'un père militaire et d'une mère infirmière, Il a un frère nommée Pascale . A l'Age de 13 ans luis et son frère veulent devenir Gendarme. Ils ont de très bons résultat a l'école et pratiques le football. 2 Ans plus tard son père est appelée a la guerre en Afghanistan il est alors seule avec sa mère. , policier. A l'Age de 19 ans il déménage lui sa mère et son frère sur la magnifique ile d'Altis. Ou la Eric Zerev commence a sombrer dans la délinquance.


Veuillez agrées mes sincères salutations les plus distingues.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Salut @Eric Zerev !

Au niveau Rp je pense que tu devrais améliorer un tout petit peu ta présentation.
Meilleur mise en page, correction d'éventuelles erreurs et approfondissement de ton Rp.
Cela te permettra d'avoir une plus grande crédibilité ;)

Voilà ce sont mes simples conseils.

Sur ce, passe bonne journée, mais surtout, bienvenu parmi nous !
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Bienvenu :)

(C’est mal barré pour devenir gendarme si tu est un délinquant, m' enfin bon tout peut arriver, même les changements de comportements soudains ^^)