1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Presentation Eric Zerev

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Eric Zerev, 19 Décembre 2014.

1. Eric Zerev

Eric Zerev Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous et a toutes je m'appelle Joël j'ai 17ans je viens du nord de la France. Je joue a Arma 3 depuis 6 mois et avant je jouer a Arma 2. Je fait du rp depuis maintenant 5 mois. Age IG:19 ans

Eric Zerev vient du Sud de la France plus précisément de Marseille. Il née d'un père militaire et d'une mère infirmière, Il a un frère nommée Pascale . A l'Age de 13 ans luis et son frère veulent devenir Gendarme. Ils ont de très bons résultat a l'école et pratiques le football. 2 Ans plus tard son père est appelée a la guerre en Afghanistan il est alors seule avec sa mère. , policier. A l'Age de 19 ans il déménage lui sa mère et son frère sur la magnifique ile d'Altis. Ou la Eric Zerev commence a sombrer dans la délinquance.

Veuillez agrées mes sincères salutations les plus distingues.

2. Matthew Harelston

Matthew Harelston Président de l'Altis Motors Club

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    174
    Salut @Eric Zerev !

Au niveau Rp je pense que tu devrais améliorer un tout petit peu ta présentation.
    Meilleur mise en page, correction d'éventuelles erreurs et approfondissement de ton Rp.
    Cela te permettra d'avoir une plus grande crédibilité ;)

Voilà ce sont mes simples conseils.

Sur ce, passe bonne journée, mais surtout, bienvenu parmi nous !

3. Arthur faction

Arthur faction Citoyen d'Altis

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    16
    Bienvenu :)

(C’est mal barré pour devenir gendarme si tu est un délinquant, m' enfin bon tout peut arriver, même les changements de comportements soudains ^^)

4. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    773
    Bienvenu à toi :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice