1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Presentation Eric Zerev

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Eric Zerev, 19 Décembre 2014.

1. Eric Zerev

Eric Zerev Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous et a toutes je m'appelle Joël j'ai 17ans je viens du nord de la France. Je joue a Arma 3 depuis 6 mois et avant je jouer a Arma 2. Je fait du rp depuis maintenant 5 mois. Age IG:19 ans

Eric Zerev vient du Sud de la France plus précisément de Marseille. Il née d'un père militaire et d'une mère infirmière, Il a un frère nommée Pascale . A l'Age de 13 ans luis et son frère veulent devenir Gendarme. Ils ont de très bons résultat a l'école et pratiques le football. 2 Ans plus tard son père est appelée a la guerre en Afghanistan il est alors seule avec sa mère. , policier. A l'Age de 19 ans il déménage lui sa mère et son frère sur la magnifique ile d'Altis. Ou la Eric Zerev commence a sombrer dans la délinquance.

Veuillez agrées mes sincères salutations les plus distingues.

2. Matthew Harelston

Matthew Harelston Président de l'Altis Motors Club

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    174
    Salut @Eric Zerev !

Au niveau Rp je pense que tu devrais améliorer un tout petit peu ta présentation.
    Meilleur mise en page, correction d'éventuelles erreurs et approfondissement de ton Rp.