PRESENTATION DONNIE YEN

Donnie Yen

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2019
2
0
0
Bonjour l'administration de AGORAPOLIS ,

Je me nomme Matt
J'habite à Marseille
Je suis passionné par le foot tennis et musculation
Je joue aussi aux jeux vidéos , je suis en terminale
J'adore les serveurs ou le RP est très respecté , le serveur diversifié , moddé pourquoi pas car c'est mon premier serveur moddé

ID ARMA : 76561198403941897
Je suis sur 600 heures de jeu

ROLEPLAY:

Donnie Yen , 25 ans , Malgache survivant des vagues ayant englouti toute l'île de Madagascar .

Je suis habitant de Agorapolis et fier , cette ville me permet de me reconstruire depuis ma "première mort" . J'ai tout perdu ; ma famille ma maison mon argent mes amis
Je viens pour me refaire j'ai un passé très difficile enfant exploité à temps plein non payé je souhaite retrouver l'homme qui a tué toute ma famille habitant ici . J'ai nagé depuis la réunion jusqu'ici et je suis déterminé. Je cherche toujours un emploi et un logement dans cette ville je suis nomade . J'attends ma carte d'identité elle devrait arriver et je pourrais enfin avoir accès à cette citoyenneté . Je remercie le président qui a entendu mon histoire et qui m'a permis cela . Je suis heureux je vais pouvoir recommencer ma vie ici , je pense peut être à retourner à Madagascar quand j'aurai des cheveux blancs...
Mais pour l'instant je me sens bien ici , il fait bon , la mer , les gens , la ville ....
Alors commençons l'aventure