Presentation Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
  • Présentation IRL
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Dans le pays rester 541 jours sans gouvernement :)
-Comment avez vous connus le serveur : par Thomas et Etienne
-Vos loisirs, passions : Reconstitution historique, sport de combat et les amis :p


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Djougachvili Dimitri
-Age de votre personnage : 23 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe

  • Histoire RP


Dans les steppes nord de la Ciscaucasie vivait une famille de cosaques depuis des générations et des générations. Tous, de pères en fils ( et en filles dans certain cas) on servit a un moment de leur vie les Tsar de la Grande Russie. Du moin, tant que les Tsar était les dirigeants de la Russie. En Février 1917 , une manifestation tourne a l’émeute et va changer le cour de l'histoire en Russie. En Octobre de la meme année, Vladimir Ilitch Oulianov, plus connu sous le nom de Lénine, et Léon Trotski mettent le feu au poudre et éclanche la révolution Rouge, ou révolution communiste en Russie. Il y a deux grand partit, celui des communistes ( rouge) et celui des impérialistes et des nationalistes ( blanc). La famille Djougachvili est a présent divisée. En effect, il y a encore et toujours cette partie de la famille qui reste attachée au ancienne tradition cosaques et qui font de leur devoir de protéger le Tsar de toute les Russie, mais il y a également un jeune homme de la branche géorgienne de la famille nommé Joseph Iossif Vissarionovitch Djougachvili (connu a ce moment la sous le nom de "Sosso" et plus tard, sous le nom de "Staline") qui lui, au contraire, souhaite a tout prit renverser le Tsar et voir les soviétique au pouvoir. La suite de l'histoire, nous la connaissons tous. Le Tsar est abattu avec la majeur partie de sa famille et les soviétique prennent le pouvoir en traquant sans relâche les cosaques qu'ils jugent ennemi du peuple. C'est a partir de cette époque que la branche géorgienne et la branche cosaques de la famille Djougachvili se vouent une haine sans pareil.

Jusqu'en 1990, les aïeux de Dimitri ont dû se cacher et se faire tout petit car au moindre faux pas, il était envoyez en Sibérie dans les goulags. Leur tradition cosaques était également interdite et était passible de la peine de mort. A la dissolution de l'URSS, ces derniers reprennent a nouveaux le mode de vie des cosaques. Dimitri Djougachvili et son frère n'est donc pas épargner par cet enseignement rude auxquelles sont soumit les jeunes cosaques. Mais ils réussira avec des notes moyennes. Une photographie dites traditionelle montre la famille en grande tenue . De Gauche a droite, nous avons Dima Djougachvili ( le père de Dimitri), Dimitri Djougachvili et Ilia Djougachvili ( le Frère aînée de Dimitri).



A l'age de 17 ans, Dimitri tombe éperdument amoureux d'une fille de son village. Elle s'appelais Ekaterina et était âgée de 16 ans. C'était l'amour fou et ils furent heureux pendant 2 ans. Malheureusement, la jeune et jolie Ekaterina , ou Katyusha comme il aimait l'appelée, a été tuer lors d'une altercation avec plusieurs hommes d'un autre village. Elle avais été rouée de coup pour avoir mal parler a un des hommes a la suite d'avance peu convenable.

Dimitri Djougachvili jura donc de retrouver ces personnes et de les tuer, quoi qu'il lui en coûterai. Ils rassemblas donc les informations nécessaires auprès des passants qui avais vu la scènes et qui avais essayez de calmer les hommes en vain et pris la direction du sud. Au fur et a mesure qu'il avance et qu'il en apprend sur ces trois hommes, il se rend compte du genre d'hommes que c'est. Ce sont de ivrogne bourru qui dépense leur maigre salaire a tout va. Ils ont des dettes auprès de beaucoup de tenancier et de personnes et sont bien connu pour fait de violence.

Lorsque Dimitri découvrit le nom de l'un des agresseurs , il fut prit d'une rage folle qui le tourmentait a présent jour et nuit. L'homme appelais Aleksey Vissarionovitch Djougachvili. Après 1 jour d'auto-torture psychologique, Dimitri choisit de le retrouver au plus vite, chose qui, grâce a son enseignement de cosaques , fût aisée. Il ne tardera pas a trouver les deux autres complice de son cousin éloignée. Après trois jours dans la ville de Gori a suivre les allées et venu des trois hommes, il décidât de passé a l'action. Il tua dans la nuit les deux complices d'Aleksey et garde ce dernier comme ultime vengeance pour sa cher tendre Katyusha et pour les supplices que sa famille a subie a cause de la sienne. Il le tortura pendant des heures et le tua lentement en profitent pleinement de ce moment. Il avais venger sa famille et sa bien aimée.

Il était maintenant recherchée par les autorités russe et devais fuir a tout pris la Russie sous peine d'etre envoyez au goulag. Il prit tout de meme le risque de retourné voir la famille d'Ekaterina pour leur annoncer ce qu'il avais fait. Ceci était reconnaissant envers Dimitri et ils savaient qu'il souffrait autant qu'eux. Sur les routes de l'exile, il entendu parler d'une ile en méditerranée et proche de la Grèce. C'est l'ile d'Altis. Suite au récit de ce voyageur, il décida de ce rendre sur cette ile si belle que lui a décrit le voyageur. Il embarqua dans le port de Smyrne avec les quelques souvenir qu'il avait emporter avec lui qui le rattacherai a son ancienne vie et a sa belle Katyusha...
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Merci bien :) et comme j'ai dit a Etienne, je serai dispo a partir du 12 pour coder ou quoi donc si jamais, n'hésiter pas a me faire signe :). (beau boulot en tout cas, la map est pas mal et vu les modif qui doivent arriver, ca va etre monstrueux :D :) gg les gars !! )