presentation de Kika Pasq

Killian Pasq

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Mars 2019
9
12
20
Id Arma :76561198314234448 Nationalité: Francaise
Prenom: KILLIAN
Nom: PASQ
Age: 25

HRP:
Salut . je suis un type tranquille qui veut pas se prendre la tete et jouer vraiment pour le plaisir et dans la bonne ambiance . je suis un joueur occasionnel car une vie qui ne permet pas de jouer tous les jours mais bon on sait s'amuser ;)

RP:
Kika est une personne qui est née dans une famille d'ouvriers , il à grandit dans des banlieues pas trés frequentable dans le sud la France , arreté pour la premiere fois à l'age de 14 ans pour vol de voiture il continue les delit avec sa petit bande d'amis pour amener un peu d'argent dans son foyer .A l'age de 18 ans il rentra dans l'armé et a 20 ans integra les force specials . A 24 ans il arreta son contra mes ses service au plus offrant mais tombe sur une personne qui essaye de le piegé. Il vien sur altis pour fuir tous les probleme qui le suivent depuis longtemps et surtout evité le piege qui lui a etait tendu . Attention a cette personne peut paraitre sympathique mais peut etre tres dangereuse si on s'enprend a lui ou si sent qu'on veut le doubler
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur Agorapolis !

Au plaisir de te croiser en jeu.

Bonne journée à toi !