Presentation de Jean Michedelarue

Jean Michedelarue

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2017
0
0
10

Présentation IRL:

Lieu de résidence: Lyon, 69001
Comment avez vous connus le serveur: Par le biais d'un ami
Vos loisirs; vos passions: Aviron, jeux vidéo, sieste...
Description: Passionné depuis tout petit par la stratégie, les jeux video et le RP j'ai, après avoir longtemps joué sur Gmod (qui ne ma pas satisfait niveau RP), découvert via un ami ce serveur qui m'a tout de suite beaucoup plus. Depuis je joue quand j'en est la possibilité, c'est à dire le weekend quand je ne suis pas occupé à travailler et les vacance scolaire, je suis indisponible en semaine à cause de mes horaires.

Présentation RP:
Nom: Michedelarue
Prénom: Jean
Nationalité: Congolaise, française

Histoire RP:

Né le 24 Mars 1993 à Kinshasa, j'ai très vite immigré sur l’île d'Altis à cause de la guerre civil qui régnait dans mon pays. Après la mort de ma mère à notre arrivé (clandestinement) des suites de ses blessures nous avons reçu une immunité diplomatique (en tant que réfugié de guerre). Le 6 Juillet 1991, mon père fut abattu sous mes yeux par le LPA, me laissant seul et livré à moi même à à peine 5 ans. Je nourris depuis, une aversion totale envers le LPA. J'ai réussi à survivre jusqu'à maintenant en volant et en travaillant dure pour pouvoir sortir la tête de l'eau et enfin être considéré comme un citoyen comme les autres. A l'âge de 18 ans j'ai entrepris un long voyage autour du monde et je ne suis rentré qu'à mon 29ème anniversaire, sans sous ou presque, mes économies qui ne me permettais pas de vivre décemment mais quelque jours après mon retour au pays j'ai croisé par hasard sur la place de Kavala un vielle ami rencontré en France (j'ai des origine française) qui avait plutôt réussi dans les affaire et décidé de venir vivre sur Altis. Il me permit, en me prêtant une somme d'argent conséquente (pour moi) de préparer mon avenir et de me lancer dans le commerce de cuivre. Une fois ma dette remboursé j'intégras l'Aristeel, une grande compagnie produisant de l'acier. Durant cette période j'ai de nombreuse fois milité contre le LPA ce qui m'a valus de frôler la mort un certain nombre de fois. Le 30 Janvier 2023 (il me semble) après l'interdiction par le LPA d'utiliser les HMTT , une manifestation eu lieu au garage public de Kavala qui fut sévèrement réprimé, alors que je revenais de mon travaille j'entendis des tirs. Je m'arrêta pour comprendre la situation je descendis de mon camion et en moins de deux je me retrouva au QG du LPA menotté et en ligne avec un vingtaine d'autre personne. A la fin de la journée je pus repartir chez moi mais tout le monde n'a pas eu la même chance que moi, nombreux sont ceux à être fusillé ce jour là (mon ami français fut gravement blessé). Aujourd'hui,....je suis au
chômage et m'occupe en faisant des courses de vitesse avec un ami, par contre je sais pas conduire et je commence à me demander si se n'est pas un handicape pour faire des courses...

Dernière édition: