Presentation de Elouan Invictus.

Jean Da Selva

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
8
1
45
Présentation IRL :
Je me présente, je m’appelle Elouan
Je suis Âgé de 15 Ans, je joue a Arma 3 depuis 8 mois (Altislife, KOTH )

Présentation RP :
Nom et prénom : Elouan Invictus
Age : 21
Nationalité : Française
Langue parlé : Français
Taille : 1m96
Poids : 80Kg

Je suis né sur des terres encore inconnue à ce jour. Pour y aller ? Seul les êtres les plus malfaisant connaissent les chemins les plus secrets de cet endroit.
Tout ce que je peux vous dire est que pour y aller, il nous faut un transport aérien. D'où je viens, les rebelles ont tout détruits sur leur passages. Il ne reste que des ruines et de la poussière.
Mon enfance à était bercer par les cris et la souffrance... Et tout ça, à cause de mon père qui était lui même un rebelle, mais pas n'importe le quel.... Lui, s'était le pir de tous, le plus cruel, le plus meurtrier.
Pourtant cela n'a pas toujours était ainsi. A l'époque mes parents vivaient à l'éccard de tous. Ils habitaient dans une jolie maison à la campagne dans le Nord-ouest de la France.
Puis ma mère tomba enceinte. Pour mon père ce fut un drame. Il lui rappela qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec un enfant à la maison et que ça va tout foutre en l'aire au niveau de leur projets de vie professionnel.
Ma mère lui à donc répondue que quoi qu'il arrive elle accouchera cet enfant. Mon père frappa ma mère, puis s’enfuie de la maison tel un lâche pour aller à la rencontre d’ancienne connaissance très malveillantes.
Ce fut le début de la fin pour ma mère... (Car en effet, mon père n'avait jamais dis à ma mère qu'il avait fait un séjour de 8 ans dans un asile de fou.
J'espère rejoindre les force de l'ordre pour éviter a toute famille de revivre le même sort .