1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Presentation de Elouan Invictus.

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Elouan Invictus, 20 Décembre 2014.

1. Elouan Invictus

Elouan Invictus Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    20 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Présentation IRL :
    Je me présente, je m’appelle Elouan
    Je suis Âgé de 15 Ans, je joue a Arma 3 depuis 8 mois (Altislife, KOTH )

Présentation RP :
    Nom et prénom : Elouan Invictus
    Nationalité : Française
    Langue parlé : Français
    Taille : 1m96
    Poids : 80Kg

Je suis né sur des terres encore inconnue à ce jour. Pour y aller ? Seul les êtres les plus malfaisant connaissent les chemins les plus secrets de cet endroit.
    Tout ce que je peux vous dire est que pour y aller, il nous faut un transport aérien. D'où je viens, les rebelles ont tout détruits sur leur passages. Il ne reste que des ruines et de la poussière.
    Mon enfance à était bercer par les cris et la souffrance... Et tout ça, à cause de mon père qui était lui même un rebelle, mais pas n'importe le quel.... Lui, s'était le pir de tous, le plus cruel, le plus meurtrier.
    Pourtant cela n'a pas toujours était ainsi. A l'époque mes parents vivaient à l'éccard de tous. Ils habitaient dans une jolie maison à la campagne dans le Nord-ouest de la France.