1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Presentation de Elouan Invictus.

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Elouan Invictus, 20 Décembre 2014.

1. Elouan Invictus

Elouan Invictus Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    20 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Présentation IRL :
    Je me présente, je m’appelle Elouan
    Je suis Âgé de 15 Ans, je joue a Arma 3 depuis 8 mois (Altislife, KOTH )

Présentation RP :
    Nom et prénom : Elouan Invictus
    Nationalité : Française
    Langue parlé : Français
    Taille : 1m96
    Poids : 80Kg

Je suis né sur des terres encore inconnue à ce jour. Pour y aller ? Seul les êtres les plus malfaisant connaissent les chemins les plus secrets de cet endroit.
    Tout ce que je peux vous dire est que pour y aller, il nous faut un transport aérien. D'où je viens, les rebelles ont tout détruits sur leur passages. Il ne reste que des ruines et de la poussière.
    Mon enfance à était bercer par les cris et la souffrance... Et tout ça, à cause de mon père qui était lui même un rebelle, mais pas n'importe le quel.... Lui, s'était le pir de tous, le plus cruel, le plus meurtrier.
    Pourtant cela n'a pas toujours était ainsi. A l'époque mes parents vivaient à l'éccard de tous. Ils habitaient dans une jolie maison à la campagne dans le Nord-ouest de la France.
    Puis ma mère tomba enceinte. Pour mon père ce fut un drame. Il lui rappela qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec un enfant à la maison et que ça va tout foutre en l'aire au niveau de leur projets de vie professionnel.
    Ma mère lui à donc répondue que quoi qu'il arrive elle accouchera cet enfant. Mon père frappa ma mère, puis s’enfuie de la maison tel un lâche pour aller à la rencontre d’ancienne connaissance très malveillantes.
    Ce fut le début de la fin pour ma mère... (Car en effet, mon père n'avait jamais dis à ma mère qu'il avait fait un séjour de 8 ans dans un asile de fou.
    J'espère rejoindre les force de l'ordre pour éviter a toute famille de revivre le même sort .

2. Sílas Iliadis

Sílas Iliadis Citoyen d'Altis

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    88
    Bienvenu sur l'île !

3. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 825
    Sois le bienvenu !

4. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    763
    Soit le bienvenu, bon jeu sur agorapolis :)

5. Matthew Harelston

Matthew Harelston Président de l'Altis Motors Club

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Bienvenu sur l'île ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice