presentation de Dan Kami

Dan Kami

Dany
  Membre
2 Juin 2017
0
2
10
Présentation IRL :

Age : 17 ans
Lieu de résidence : Clermont, Oise
Comment avez vous connus le serveur ? : YouTube

Vos loisirs, passions : l'informatique, jeux vidéos, mangas, les amis !
Paragraphe Libre : Bonjour, je m'appel Dany, 17 ans !
Je suis quelqu'un de très sociable qui recherche justement le renouveau, rencontrer des nouvelles personnes avec qui vivre des aventures de fou malade
dans un esprit purement RP. (aucune paroles InGame prononcé ne viendra de moi mais bien du personnage que je joue), en revanche je ne tolère pas le manque de respect Réel et risque de m'emporté si cela arrive, il faut assumer les conséquence de nos actions (PS: l'histoire de mon personnage a était reprit d'une vrai scène RP sous plusieurs mois)

Présentation RP :

Nom et Prénom : Dan Kami

Age : 25 ans

Nationalité : Français

Histoire RP :

Dan Kami, jeune homme de 25 ans, ancien chef d'une unité spécial terroriste. (Guérilla)

Depuis c'est 15 ans Dan est formé par l'une des plus grande puissance ennemi, entraîné au combat au corps à corps, armes blanches et divers armes à feux.
à seulement 19 ans, il est nommé chef suprême de la Guérilla suite à la mort imprévu du chef.

5 ans après une guerre civil éclate, le paye devient incontrôlable. La guerre à durée prêt de 1 ans .. mais avant la fin de cette guerre quelque chose

d’impensable c'est produit. La Guérilla c'est fait attaqué en traite par une force ennemi. Malheureusement pour eux il était pas prêt a une t-elle chose ...
tous mais hommes se sont fait exterminer pendant mon déplacement à l'étranger.. Lorsque je suis rentré un amis ma téléphoné et ma informé de la situation,
il ma dit que j'était rechercher mort ou vive par la nouvelle force qui contrôle la ville, je prit donc un billet en direction d'Agorapolis pour m’enfuir loin de tous.

la suite ne sera faite que de nouvelle rencontre pour une nouvelle vie :).
à bientôt j'espère !

Dan Kami