Presentation de Bryan Garden

Bryan Garden

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2018
3
0
20
Presentation IRL

-Age: 17ans
-lieu de résidence: Guadeloupe a trois rivières
-comment avez vous connus le serveur: Je voulais trouvez un bon serveur ou le RP est pris aux sérieux , alors j ai taper sur YouTube " Meilleur serveur Altis life " puis je vous ais trouver
-Vos loisirs: L airsoft , le football et le gaming
-Paragraphe Libre: Je m appelle Bryan Baltimore et j ai 17ans . Je joux beaucoup aux jeux vidéo , car j ai envie de réussir dans L eSport . Mais a part Rainbow six siège j adore jouer aux jeux de RP j en raffole . Maintenant que j ai quitter Garry s mode car j ai essaye 3 serveurs depuis ma pose de 6mois (J ai fait une pose car j avais examen) a mon retour personne jouait RP donc j ai décider de venir sur Arma 3 en espérant que je sois admis . Je pense que j ai ma place car je suis Fiable , respectueux , fairplay et loyale .
-Votre expérience RP: Je suis rester sur Garry s mode pendant 3ans et j ai été repris par les admins une seul fois et c était a mes tout première heure d RP depuis j ai envie d avoir un RP évoluer avoirs des nouveautés , car j adore le RP et j ai vraiment un manque d RP et votre serveur me parait parfait pour mètre en valeur mes talents de RP ( L histoire que je vais vous raconter est mon parcours RP sur Garry s mode)


Votre ID Arma:76561198272322819


Présentation RP:

-Nom et Prénom de votre personnage: Bryan Garden
-Age de votre personnage: 26ans
-Nationalité de votre personnage: Brésilien


Histoire RP

Je m appelle Bryan Garden j ai 26 ans et je suis née au Brésil dans les favelas entoure de dealers tueurs etc..
A la mort de mon père ma mère avais du male a élever 3 enfants toute seul , du coup j ai décider de chercher un travail , puis j ai commencer a aider des pécheurs sa sauvait Maman mais pas assez . Donc j ai réussie a avoir un deuxième boulot en tant que livreur de journal mais c étais toujours pas assez j avais que 11ans on ne me payait pas comme un vrais salarié . J ai donc finis par demander du travaille aux grands de mon quartier et j ai livre de la cocaïne de la meth et de l herbe . Maman était fière de moi mais je ne luis disait pas comment je faisait rentrer l argent . A mes 15ans j ai commis mes premier meurtres pour défendre le territoire de mon gang et fait plusieurs garde a vue mais finis par sortir plusieurs fois pour manque de preuve . A mes 20ans j ai fais ma petit famille déménager n Amérique car j ai trahit mon gang pour en pocher des millier de dollars . J ai continuer mon commerce illégale en Amérique mais cette fois si on ma mi dans le pagne des gens a mettre derrière les barrots . A mes 24ans le juge ma envoyé sur une ile ou il y avait une grosse dictature . Sur cette ile je faisait passer tout sorte de drogue mon bisness de faux billet d Amérique était exporter sur cette ile . Tout monde savait se que je faisait sur l ile du coup on a frouiller mon quartier et trouver tout se que je manigançait . J allait être condamner a vie , mais je suis sortit de prison car j ai aider la police en trahissant mon gang d Amérique . Et maintenant je suis a la recherche d une ile ou je pourrait vivre tranquillement avec ma famille en espérant ne pas tomber dans mon anciens bisness .
 

Bryan Garden

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2018
3
0
20
Merci , mais pour le décalage horaire c est pas un problème je suis presque tout le temps éveillé. Cella veut dire que je suis accepter ?
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Merci , mais pour le décalage horaire c est pas un problème je suis presque tout le temps éveillé. Cella veut dire que je suis accepter ?
Bonjour , Silvio politano ma souhaiter la le bienvenu sur le serveur cela veut dire que je suis sur la whisliste ?
Ahahah du coup pour te répondre non non, tu dois passer ta withlist sur le TS dans le channel " Attente Entretien - (Lire Desc.) " Tu dois bien avoir lu les règles et le background du serveur avant, car des questions te seront posés a ce sujet pour pouvoir réussir ta withlist :)