Presentation de antoine koumba

Antoine Koumba

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2017
8
1
30
Présentation IRL :

-Age : 18 ans
-lieu de résidence : Amiens
-Comment avez vous connus le serveur ; en cherchant sur google un serveur RolePlay sur Arma3
--Vos loisirs, passions ; acrobaties , sport , jeux vidéo
paragraphe libre : 18 ans en train de passer le permis pour continuer des études approfindies dans les acrobaties . cherche du temps pour s'occuper a travers les jeux vidéos notaments RP

ID : 76561198171996158

Présentation RP :

tout d'abord les parents d'antoine kumba , venant du sénegale depuis leur tendre enfance décide de s'installer en france lorsque la mère d'antoine est enceinte . la raisons de leur départ du sénegale est seulement pour offrire la plus belle vie a leur enfant . il décide de donner un nom francais a leur enfant " antoine " tout en gardant le nom de famille séneglais .

antoine kumba grandit dans le sud de la france plus précisement dans le petit village de la verdière . il mène une vie modeste avec une mere femme de ménage et un pere caissier de magasin .
c'est un jeune homme calme et toujour a l'écoute . c'est un élève studieux qui passe un baccalauréat scientifique et une license en ingénieurie .

quelque temps plus tard , études terminer antoine travail dans la conception de projet automobile ,il gagne bien sa vie et décide de voyager dès qu'il en as l'occasion ... il visite beaucoup de pays , espagne , brésil , inde , canada et bien d'autre .


plusieurs années apres , antoine se lasse de son travail qu'il trouve répetitif . il decide donc de partir une nouvelle fois en voyage , mais sur l'île d'altis ...
antoine trouve l'île magnifique , elle regorge de plein de beau payasage , d'une chaleur toride et une histoire a coupé le souffle .
grace a son travail il as pue économiser beaucoup d'argent ( 900 000 ) un capital élevé au sein de la société
apres quelque semaine passé antoine désesperé par son travail et une vie maussade décide de vivre la ou il se sent le plus heureux sur l'île d'altis et décide de s'y investir

 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Bienvenue sur l'île d'Altis, Koumba, je te souhaite de bonnes choses et un bon RP! :emoji_crown: