Presentation Arman Colgate

Arman Cozy

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
3
0
0
Présentation IRL
Je m'appelle Arman Kajtaz, j'ai 15 ans et je vit a Neuchâtel en Suisse.

J'ai connu ce serveur grâce a des live Twitch et j'ai envie de rejoindre ce serveur pour changer de gameplay.

Mes passions sont : les jeux vidéo, l'informatique et le tir sportifs

Mon ID Arma3 : 76561198398185447

Je joue à Arma 3 depuis 2016 et je suis un gros fan de RP j'ai que 118 heures sur ce compte mais avant je jouer a arma 3 sur le pc de mon frère et on cumulait plus de 600 heures de jeu.
J'ai déjà joué en tant que rebelles/policiers.

Histoire RP
Je m'appelle Arman Colgate, quand j'étais petit j'était très sportifs heureux et généreux.
J'avais tout ce que j'avais besoin, j'aimais jouer au foot faire de la natation et profitait de la vie.
Un jours mon frère avait reçu un pc qui m'a rendu accro et m'a fait prendre du poids.
Au foot je me faisait harceler pars de suceur de Ronaldo et donc la seul option qui m’empêchait de craquer était d’arrêter les sport.
Une fois la majorité atteinte j'ai du faire le service militaires j'était intelligent mais très lent.
J'avais l'impression de tourner en rond et après une longue réflexion j'ai choisi de quitté la suisse pour Altis une ville ou l'ont pouvait monter un buisness.
J'ai fait mes valises et me voilà à l'aéroport d'Altis avec 10'000 en poches, Il me reste plus que a faire carrière.
 
Dernière édition:

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Bienvenue à toi
Si tu as des questions n'hésite pas as passé dans les channels besoin d'aide.