Presantation Igor Slok

FrLex

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2019
1
0
0
Irl: Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans j'habite a Cannes dans le sud de la France.J'ai toujours voulu faire du rp sur Arma 3 mais mon pc ne suivait pas ,alors j'en ai prit un nouveau pour jouer a Arma 3 .Je fais du handball a haut niveau. Ce serveur sera ma première expérience en RP.
ID Arma :76561198084066988
Igor est un personnage issue de République tchèque dans le petit village de Lipova.
C'est parents sont morts pendant la guerre froide .Il na pas de frère ni de sœur.
Il a 29 ans.Il est plutôt violent suite son enfance douloureuse ou il a perdu ses parents dans un bombardements .A 29 ans il décide de migrer vers Altis en quête d'un monde meilleur.
Il est sociable . Meme si il a un problème avec les gens de couleur si vous voyez ce que je veux dire. Il toujours gagné ça vie de petit job avec qu'elle que connaissance en plomberie.
 

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie
Salut,

Au nom de toute l'équipe support mais aussi de toute l'équipe du staff d'Agorapolis, nous te souhaitons la bienvenue sur notre serveur !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à aller sur le Teamspeak et aller dans les canaux besoin d'aide disponibles ou a contacter un support.

Cordialement,

L'équipe Support