Présentation Edwin Aldrin

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
39
Présentation IRL

- J'ai 30 ans.

- Je vis près de Nice dans les alpes maritimes

- J'ai connu le serveur par mes amis de jeux

- Mes passions sont forcement l'informatique et tout ce qui si rapproche et donc aussi les jeux vidéos

Présentation RP

- Je me prénomme Edwin et je me nome Aldrin comme mon père qui est un grand explorateur...

- J'ai 38 ans

- Je n'est pas vraiment de nationalité, car je ne reste jamais souvent dans un pays j'aime le voyage et visiter les pays peu développés pour créer des sociétés. Mais pour les curieux mes grands parent sont français et c'est donc grâce à eux que je parle la langue.

Histoire RP

Je suis né en Amérique, mais j'ai vécu la plus grande partie de ma jeunesse en Afrique dans une ancienne colonie française ou résidaient mes grands parents, je suis ensuite parti en France pour mes études dans le commerce et la comptabilité puis j'ai passé une licence de droit. Dans la vie je suis un grand baroudeur en quête de réussite et enrichissement personnel et intellectuel, j'ai beaucoup voyagé dans des pays plutôt pauvres, mais avec des ressources intéressantes pour créer des sociétés. Mes passions sont l'électronique, mécanique et la pêche.
Je vous invite à vivre et découvrir le reste de mon histoire depuis mon arrivée sur l'île directement avec moi à la terrasse d'un café ou en bord de mer ou peut être qui sait sur une des étapes d'un des nombreux rallye dont je participe souvent.

nb diplôme:


Travail :
Directeur de cabinet d'avocat.
Responsable de la Sécurité Civile.
Marin Pompier Volontaire.
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bienvenue, venez chez les Pompiers on a une filière sympas, je sais pas si vous connaissez, la Sécurité Civile :p



Quel homme