Présentions ❤ ❤ Philippe Darck ❤ ❤

Philippe Darck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Sept. 2015
23
47
55
Présentation IRL :
- Age : 30 ans
- Lieu de résidence : Belgique


- Comment avez vous connus le serveur: depuis le temps que je joue, je connait le serveur de nom.


- Vos loisirs, passions: Diverses et variée


- Paragraphe Libre: business is business

- Votre expérience du RP : 8200 h de arma 3 en serveur LIFE, +-3000 jeur de rebelle le reste militaire et 2500 arma3 tools("Dev3D").


Présentation de ton personnage :


PS: merci de cliquer ici et d'écouter la musique en lisant

Prénom(s) : Philippe

Nom(s) : Darck

Pseudonyme(s) : Phiphi

Âge : 30

Date de naissance : 24/04/1990

Origine(s) : Le pays des Licornes

Langage(s) : Français/Anglais

Profession(s) / Activité(s) : Chuchoteur pour Licorne


Couleur de peau : Blanc comme neige

Taille (en centimètre) : 1m75 &19,5cm

Couleur des yeux : Gris vert

Couleur des cheveux : Brun

Groupe sanguin : 0+

État de santé : Un peu fofolle (peut-être un peu dingo par moments), la joie de vivre...


Qualités: Intelligent/gentil/rigoureux

Défaut: Peut crier, la franchise

Goût alimentaires: J'adore les BBC

Goût amoureux: De la deuxième équipe

Goût vestimentaire: Simple mais bien habillé quand même

Arme principale:
Les paillettes


Proverbe: business is business

Religion: Licorne rose invisible

Croyance: Les incroyants affirment qu'elle est employée à des fins de parodie des religions, l'effet parodique reposant entre autres sur l'affirmation paradoxale que la licorne est à la fois rose et invisible. L'effet recherché par l'incroyant est (entre autres) d'affirmer que les propriétés de la licorne sont contradictoires, ce à quoi nous répondrons que bien des propriétés attribuées aux divinités le sont aussi (par exemple le fait que le Dieu chrétien soit un être surpuissant jailli du vide)

Phobies: Voldemort (tueur de licorne)


Force physique - 6/10
Rapidité physique - 6/10
Résistance physique - 6/10
Endurance physique - 4/10
Agilité physique - 7/10
Vision - 10/10
Perspicacité - 9/10
Réflexion - Quand j'ai envie
Mémoire - Souvent mal la tête

Histoire RP de votre Personnage:
Chapitre 1 : Mes parents.

je me nomme Philippe Darck. C'est ma mère qui avait choisi mon prénoms en reprenant celui de son grand-père.

Mon père lui il n’avait apparemment aucun avis là-dessus, en réalité il souhaitait simplement avoir un second garçon pour être quasiment certain que son nom de famille existe encore pour quelques années.

C’était un homme qui ne voyait que par l’argent et qui jugeait les personnes en fonction de leur intellectualité. Il travaillait dans les champs d’après ce qu’on m’a raconté.
Pour revenir à ma mère, elle ne travaillait pas, elle restait dans notre maison pour faire le ménage, le repas, la vaisselle et terminait la journée en convenant aux désirs de mon père.

Vous imaginez bien que ce n’était pas une vie pour elle, elle était soumise à mon père et à ses envies…

Un jour, en revenant de la supérette elle passa au bar, un vieux restaurant géré par une vieux monsieur.
Malheureusement, il n’y avait pas toujours de très bonne fréquentation à cet endroit…

Elle décida de commander un café et de s'asseoir à une table en terrasse, un groupe de travailleurs ont fait leur arrivée quelques minutes plus tard, à ce moment rien de bien grave, ils décidèrent cependant de déplacer quelques chaises et tables pour s’installer à côté de ma mère..

Cette dernière un peu effrayer voulu régler l’addition et partir mais elle ne pu, elle fut retenue par un homme qui lui tenait le bras et qui lui disait de rester assise si elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Elle a obéit et quelques minutes plus tard elle était lâchement violée par ces individus..

Elle fut retrouvée derrière le restaurant dans un tas d’ordures une demie heure après la fermeture du bar..

Ma mère décida de cacher cet événement dramatique à mon père, une chose qu’elle n’aurait jamais dû faire car mon père apprit vite une des rumeurs qui couraient au sujet d’une soi disant femme proposant des services de prostitutions retrouvée ivre derrière un restaurant.

Il fit directement un lien entre le retard de ma mère ce jour là et cette histoire. Il rentra furtivement à la maison, s’arma d’une batte de baseball et commença à frapper violemment ma mère. Mon frère étant plus âgé tenta de l'arrêter mais il reçu un coup à son tour.

Violemment blessé à la tête il tomba dans un coma, ma mère quant à elle avait les genoux brisé, les mains et les doigts cassés,.. Mon père ne s'arrêta de frapper qu’au moment où elle ne donnait plus aucun signes de souffrances, car elle était en fait morte.

J’étais là, assis en train de pleurer et de regarder mon père s'acharner sur ma mère qui était en fait innocente et doublement victime se faire tuer par mon père, mon frère couché par terre avec une plaie à la tête et ne donnant lui non plus aucun signe de vie…



Chapitre 2 : Mon réveil.

Il faisait froid, je m’en souviens, je ressens à ce moment encore cette froideur sur ma peau.
Il faisait sombre et il pleuvait. J’entendais des voix mais le son de ma voix ne se faisait elle pas entendre.
L’impossibilité pour moi de bouger n’importe quel membres de mon corps, étais-je attaché ou tétanisé? Des heures dans cette situation, voici pour moi les seules choses dont je me rappel.



Chapitre 3 : Mon “adoption”.

Mourant presque de faim depuis deux couchés de soleil, ne pouvant à peine bouger et parler, je réussis cependant à me déplacer d’une manière inconnue et donc à m'asseoir contre ce mur remplis de mousse verte.
À ce moment de la soirée, un homme récoltant quelques coquillages sur la plage m'aperçut.
Il s’approcha lentement de moi, jusqu’à ce qu’il se rendit compte que j’étais un enfant de six ans nu et ligoté. Il jeta instantanément ses coquillages, se muni d’un morceau de verre abandonné sur la place et coupa mes liens.
Il m’enroula ensuite dans son gros blouson et me conduisit chez lui.
Arrivé chez lui, il m’installa dans son lit, me donna à boire et à manger, alluma un feu et une fois m’avoir réchauffé il décida de me laver.

Je ne comprenais absolument pas la situations dans laquelle j’étais.
Je ne savais toujours pas sortir de mots, je ne savais pas répondre aux questions qu’il me posait : “Comment tu t'appelles?”, “Quel âge as-tu?”,”Où sont tes parents?”,...

Il décida après trois jours d’appeler un amis à lui pour lui demander conseil, pour obtenir de l’aide..

Ce qu’il faut savoir c’est qu'à l’époque les parents ne devaient pas déclarer quand ils avaient des enfants.
Son amis lui conseilla de continuer à me garder, de n’en parler à personnes et de le rappeler d’ici deux ou trois jours si je ne donnais toujours aucunes paroles.

Voilà maintenant cinq jours que cet homme prend soin de moi. Cinq jours que ce dernier s’occupait de moi sans avoir aucune informations sur ma personne.

Je comprenais environs depuis mon cinquième réveil chez cet homme ce qui se passait. Mais aucun souvenir ne me revenaient à part le visage de mon père me regardant tristement.
Et ce n’est que durant la sixième nuit chez cet homme que je me réveilla en sursaut criant tel un possédé.

L’homme monta directement dans la chambre ou j’étais et essaya de me calmer, apeuré par mon comportement il ne savait que faire.. Il décida de me prendre dans ses bras me répétant de me calmer car je suis maintenant en sécurité.



Chapitre 4 : Mes souvenirs.

Au moment du repas, Jacques me demanda comment se passait ma journée comme chaque jour et cette fois je ne pu lui répondre, dans ma tête j’ai l’image de mon frère couché sur le sol.. Jacques criait mon prénom à plusieurs reprises et ce n’est qu’après une dizaine d’appels que je repris mes esprits.

Je le questionna directement lui demandant de m’expliquer les événements avant qu’il me trouve ainsi que comment il m’a trouvé. Cela faisait un an qu’il m’avait ‘adopté’ et un an où j’ignorais tout de moi.

Jacques m’expliqua que quelques temps avant qu’il me trouve, un homme tua sa femme et rien d’autre n'était mentionné. Je lui demanda donc s’il était ou non au courant d’un quelconque frère lui aussi abandonné ? Il me répondit qu’il n’avait aucune idée de cela.



Chapitre 5 : Maintenant

Mon personnalité.Suite à mon histoire, je suis un jeune d’une trentaine d’années. Mes traits des caractères sont adaptatifs; c’est-à-dire qu’en un premier temps je ne me laisserai pas faire, j’aurai un minimum de répondant sur le jugement de ma personnalité peu commune.

Je peut être le plus gentil du monde, comme, le plus diabolique dans le seul cas où on lui fait du mal, ou qu’on en fait à ses proches.

Je tiens tête quand il le faut et j'aime écouter parler les gens pour voir si ils me plaisent. Je suis très très pointilleux sur les mots et par dessus tout, je ne fais confiance qu'a mes amis allemand et russe.... que j'ai pu rencontrer récemment.



Tous les propos que je peux tenir en jeu ou sur ma présentation serons modéré et exprimé pour le fun et pour parodié le personnage que je joue "un GAY complet", mon discours n'est en aucun cas un discours encourageant le sexisme et la dégradation de la communauté LGBT , voyez sa plus comme une parodie grotesque et cliché.

Cependant si lors d'une discussion avec moi en jeu vous vous sentez offusqué ou tous autres chose qui pourrais vous portez un préjudice moral à cause de mes propos je vous invite à m'en parler directement.

Cordialement.
 
Dernière édition: