Présentationde Brandon Miller

Brandon Miller

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
2
0
35
La partie IRL

Salut, je m'appelle Pierre j'ai 14 ans quasi 15 j'habite dans le sud de la France vers Montpellier.
J'ai connu ce serveur grace a son créateur Joe Bacon qui était aussi le créateur d'un serveur Minecraft.
Je suis depuis l'age de 5 ans passioné de jeux vidéo et nouvelle technologie en tout genre.
Je suis en classe de 3éme avec d'assez bon résultat :D
La partie RP

Nom : Brandon Miller
Age : 32 ans
Nationalité : Américain

Histoire RP

Brandon Miller est une personne forte de caractère qui ne baisse pas facilement les bras et qui essayera de toujours faire au mieux il est très perferctioniste et raisonnable dans la vie de tout les jours mais quand la situation dégénère il devient un peu taré et n'hésite pas a faire des sacrifices et a foncer dans le tas pour accomplir ce qu'il veut. Voici le récit de l'évènement qui va changer sa vie.

Les derniers préparatifs était en train de se préparer pour défendre les tours jumelles qui allait bientôt être victime d'un attentat biensur les citoyens et même le gouvernent ne savait rien de cette opérations secrète.
Nous étions en tout 21 dans cette opérations secrète qui avait était rendu possible grace a un des meilleurs espions de la C.I.A, Brandon Miller qui avait découvert que des personnes ou un groupe de personnes dont nous ne connaissons pas l'identité aurait la ferme intention d'attaquer les tours jumelles. Nous avions posté 10 snipers et 11 hommes a différents point stratégiques des deux batiments et nous étions prêt a les attendre. J'était poster au rez-de-chaussé le batiment était fermée et plus personne n'était dans les bureau, 2 heures plus tard je commencait a fatiguer quand je m'endormis.

Un bruit sourd retentit j'avais l'impression que mon crane allait imploser, quand j'ouvrit les yeux j'entendait des explosions et des craquement puis un objet me percuta la tête avec une force incroyable quand tout a coup mon meilleurs amis et avant tout mon frère vint me chercher sont nom était john Miller. Il m'aggrippa par ma combinaison et me traina a l'exterieur une équipe d'autres membres de la C.I.A nous attendez la avec un fourgon nous grimpâmes a bord et nous partîmes sur le champ quand je m'évanouis.

Mon frère me réveilla brutalement , nous étions sur un bateau qui était dans un tel état qu'il pouvait couler a tout moment. John m'expliqua que l'opération de défense avait echouer, qu'ils avait envoyé des kamikazes et que nos snipers n'avait rien pue faire il m'expliqua aussi que nos tête avait était mise a prix car notre équipe de la C.I.A avit était accusé de cette attentat ce qui était complètement ridicule, en tout cas c'est que nos supérieur avait raconté au gouvernement.
Mon frère m'expliqua aussi que nous étions en route pour une île ou nous pourrions recommencer a zéro , une île qui n'était pas afficher sur aucune carte mais dont il avait entendu parler d'un de ces meilleurs amis grec quand nous arrivâmes je sentit que nous allions bien nous amusé....
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Soit le bienvenu l'ami ! L'IRA cherche du monde, si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas.
 

Brandon Miller

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
2
0
35
Voici une proposition plus qu'intéressante j'y réfelechirai même si j'ai déja beaucoup a faire ;).