Présentation Zyad

Zyad Falko

Amiral dans les étoiles ...
  Membre
8 Oct. 2017
146
94
30
26
Paris / Seine-Saint-Denis
Pseudo Star Citizen : Zyad (mon handle : lapi)

Je vais un peut plus me présenter, je m'appelle Yohann aka Zyad, j'ai 22 ans. J'habite à 5 minutes de Paris en Seine-Saint-Denis. Dans la vie, je suis travailleur social dans une association travaillant en lien avec le Samu Social de Paris. Je suis un des Fondateur de "Nolosha Roleplay" et ancien Administrateur et Community Manager.

Mes passions / loisirs sont l'informatique, les jeux de rôles, le sport et plus précisément le Crossfit.
Je joue à d'autres jeux comme Arma 3, Battelfield, ARK ... J'ai Star Citizen depuis 2015.

Flotte :
C2 Hercules, le Mercury Star Runner et le Genesis Starliner de chez Crusader Industries. Et n'oublions pas mon chariot de Golf !






Vos objectifs et envies : Je veux jouer dans une organisation cool, qui ne donne pas trop d'obligation de connexion pour le moment ... Je veux juste m'amuser, me détendre après une grosse journée, avec pourquoi pas du Roleplay ! Star Citizen c'est quand même mieux à plusieurs. Une fois Star Citizen bientôt terminé, j'ai comme objectif de m'impliquer et faire du RP dans une organisation.

 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pseudo Star Citizen : Zyad (mon handle : lapi)

Je vais un peut plus me présenter, je m'appelle Yohann, j'ai 20 ans. J'habite à 5 minutes de Paris en Seine-Saint-Denis. Dans la vie, je suis étudiant en BTS Économie Sociale et Familiale, animateur en centre de quartier et membre d'une association se nommant "Nolosha Roleplay".
Mes passions / loisirs sont l'informatique, les jeux de rôles, le sport et plus précisément le Crossfit.
Je joue à d'autres jeux comme Arma 3, Battelfield, ARK ... J'ai Star Citizen depuis 2015.

Flotte :
Constellation Andromeda (avec le P-52 Merlin intégré dans le vaisseau), J'ai aussi un Hornet dans mon garage mais je ne sais pas d'où il vient celui-là (il a apparu quand j'ai acheté le constellation Andromeda)


Vos objectifs et envies : Je veux jouer dans une organisation cool, qui ne donne pas trop d'obligation de connexion pour le moment ... Je veux juste m'amuser, me détendre après une grosse journée, avec pourquoi pas du Roleplay ! Star Citizen c'est quand même mieux à plusieurs. Une fois Star Citizen bientôt terminé, j'ai comme objectif de m'impliquer et faire du RP dans une organisation avec des joueurs (je précise ! Il existe des organisations avec seulement 2 joueurs :emoji_sweat_smile:).

Hey :)

Tu es aussi un joueur d'Agorapolis Altis Life ou tu es juste venu ici pour Star Citizen ?
En tout cas bienvenu à toi membre de Nolosha :p !

On organise une petite soirée sur le TS pour la CitizenCon, hésites pas à venir :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/soirée-citizencon-tirage-au-sort.43173/

Pour le moment l'organisation Agorapolis sur Star Citizen n'est trés active mais avec la 3.0 ca devrait s'accélérer :
https://robertsspaceindustries.com/orgs/AGORAPOLIS
 
Dernière édition:

Zyad Falko

Amiral dans les étoiles ...
  Membre
8 Oct. 2017
146
94
30
26
Paris / Seine-Saint-Denis
Salut, non je ne joue pas sur votre serveur Altis Life étant donné que je suis sur Nolosha et que je fait partie de l'administration de celui-ci. Je viens uniquement pour du Star Citizen ;).

J'ai vue l'organisation c'est pour ca que je suis ici :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye: , j'ai déjà laisser une petite candidature. La 3.0 on attend que ca mdr.

Normalement j'irais surement directement à la CitizenCon de Paris.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut, non je ne joue pas sur votre serveur Altis Life étant donné que je suis sur Nolosha et que je fait partie de l'administration de celui-ci. Je viens uniquement pour du Star Citizen ;).

J'ai vue l'organisation c'est pour ca que je suis ici :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye: , j'ai déjà laisser une petite candidature. La 3.0 on attend que ca mdr.

Normalement j'irais surement directement à la CitizenCon de Paris.

Héhé :)
Pas mal ! J'y serais bien allé aussi mais pas possible pour moi.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut, non je ne joue pas sur votre serveur Altis Life étant donné que je suis sur Nolosha et que je fait partie de l'administration de celui-ci. Je viens uniquement pour du Star Citizen ;).

J'ai vue l'organisation c'est pour ca que je suis ici :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye: , j'ai déjà laisser une petite candidature. La 3.0 on attend que ca mdr.

Normalement j'irais surement directement à la CitizenCon de Paris.

Ta candidature est validée ;)
 

Zyad Falko

Amiral dans les étoiles ...
  Membre
8 Oct. 2017
146
94
30
26
Paris / Seine-Saint-Denis
Pour faire du transport de tout et nawak grâce aux modules, il est génial !
Il a un petit côté pirate et industriel et des points intérèssant comme celui-ci :



La cabine de pilotage peut être séparé du reste du vaisseau en cas de nécessité.

 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour faire du transport de tout et nawak grâce aux modules, il est génial !
Il a un petit côté pirate et industriel et des points intérèssant comme celui-ci :



La cabine de pilotage peut être séparé du reste du vaisseau en cas de nécessité.


Je kifferai le remplir de dragonfly et faire un assaut sur un avant poste, avec tous les dragonfly qui "surgissent" en même temps !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour faire du transport de tout et nawak grâce aux modules, il est génial !
Il a un petit côté pirate et industriel et des points intérèssant comme celui-ci :



La cabine de pilotage peut être séparé du reste du vaisseau en cas de nécessité.


Je me souvenais pas qu'il était autant modulaire !
Je le vois différemment maintenant !
 

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Quand on regarde la flotte qu'on a, on a de quoi faire dans tout les domaines.

Pour le carburant j'ai le Starfarer.

Pour le minage Joe à l'Orion.

Pour le transport de fret on a le Caterpillar, plusieurs Taurus.

Pour le déplacement au sol on a un ensemble de jeep avec les Cyclones.

Pour l'exploration on a aussi plusieurs types de vaisseaux comme l'Aquila ou le Carrack.
 

Zyad Falko

Amiral dans les étoiles ...
  Membre
8 Oct. 2017
146
94
30
26
Paris / Seine-Saint-Denis
Petite question / idée, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de channel sur TS dédié à Star Citizen, ne serais t-il pas intérèssant d'en mettre un en place @Joe Bacon ? :emoji_thinking: Etant donné qu'il n'y a pas de channel et que je ne joue pas sur Agorapolis (Arma 3 Life), je ne viens pas sur TS du coup...