Présentation : Zarok Dimitrov

Marco Annikov

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juin 2016
1
0
30
Tours, France
Bonjour, voici ma présentation pour ma candidature, bonne lecture :


Présentation IRL :


Age : 15 ans
Lieu de résidence : Tours, France
Méthode de connaissance du serveur : un ami m'a invité a venir dessus (Oxxy Dimitrov dans ma description)
Loisirs, passions : Escalade et jeux vidéos, développement informatique (Python principalement).


Bonjour, je m’appelle Matthieu, je suis âgé de 15 ans et je suis « accros » au jeux vidéos depuis tout petit. J’ai commencé à jouer à Arma 3 vers 2015. J’ai donc commencé par des modes de jeu assez basiques et simples comme le mod « Battle Royal » pour ensuite m’orienter sur des mods plus sérieux comme « Altis Life » ou « Exile ». De plus, mon premier serveur Altis Life était Agorapolis sous le même nom de personnage et c’est pourquoi, après une pause du jeu de quelques mois, je fais cette candidature afin de rejouer sur le serveur.

Présentation In-Game :

Nom du personnage : Zarok Dimitrov
Age du personnage : 25 ans
Nationalité du personnage : Français / Russe


Histoire RP :

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir de Zarok Dimitrov, c'est qu'il est né en Russie et qu'il a quitté son pays avec son frère Oxxy et ses parents à l’âge de 5 ans. Ils se sont ensuite retrouvés en France ou il a appris à parler la langue malgré le fait qu'il reste assez réservé. Après des études de commerce qui ont forgées ses connaissances et sa maitrise de l'argent. A l’âge de 24 ans, il arrête toute activité en France pour partir à l'étranger sur une île qui l'intéresse depuis qu'il est très jeune: l'île d'Altis. Zarok Dimitrov est donc un français de 25 ans ayant une aisance avec le commerce, les chiffres et la langue française mais qui est très réservé. Il a de plus entrainé son frère dans son voyage sur l'ile.