[Présentation] Zakovitch Moulin

Zakovitch Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Oct. 2018
1
0
0
- Présentation IRL -

- Age : 22
- Lieu de résidence : Vendée
- Comment avez vous connus le serveur : Google
- Vos loisirs, passions : Gaming, lire, parler, Air Soft

- Votre expérience du RP :
J'ai commencé le Semi RP sur le serveur officiel Minecraft de Verygames durant 2 ans. Je me suis réfugié par la suite sur H1Z1 Just Survive et j'ai déja joué en RP durant 2 mois sur le serveur AltisLife France, manque de temsp pour le RP je n'ai pas pu continué plsu longtemps

Votre ID Arma : 76561198192557510

- Présentation RP -

- Nom et Prénom de votre personnage :
- Age de votre personnage : 25 années
- Nationalité de votre personnage : Française

- Histoire RP -

Laissez moi vous conter l'histoire de Zakovitch Moulin, né le 22 juin 1999. Après avoir passé la plupart de son enfance dans une éducation de la haute, celui se sentit dans l'obligation de fuir ses responsabilités familiales et de se créer son propre nom.

Après avoir passés plusieurs mois dans des squattes Berlinois en faisant parti d'une bande de teufeurs organisant des soirées de 2500-3000 personnes dans de vieilles tours abandonnées et tout en ayant la gérance d'une humble plantation de 6 hectares assez particulière.
C'est après s'être fait l'argent qu'il voulait qu'il pouvait réellement commencer sa vie.

Il partit se réfugier à La Rochelle en tant que modeste restaurateur avec dans sa valise 48 000 € et beaucoup de souvenirs. A La Rochelle, il rencontra la généreuse Brenda. Brenda était agent immobilière, elle lui apprit les investissements immobiliers durant 6 mois et ses 48 000 € se transformèrent en 125 700 €.

Après cette histoire, Jean Moulin tourna dans l'alcoolisme. La drogue ? ce n'est qu'après avoir touché au LSD qu'il compris qu'il n'avait rien à faire ici et devait tout recommencer à zéro. Laissant par ailleurs l'intégralité de son argent sur un compte en Banque Suisse avant de se renseigner sur l'île d'Altis.

Désormais il souhaite se réfugier quelque part où la liberté gouvernementale et individuelle divergent par rapport à la société de consumérisme auquel il à déjà du faire face et dans laquelle il a vécu.
Il a perdu des amis, des ennemis, des frères dans le but d'essayer de réussir à faire résonner son nom de famille 'Moulin' mais tout ce qu'il a trouvé comme réelle ambition, c'était l'argent et non ce qu'il voulait réellement.

Entrepreneur, réfléchi, cultivé, intolérant, farceur, opportuniste, raisonnable parfois, un fort potentiel pour une île aussi petite qu'est l'île d'Altis ;)

Après de maintes échecs sociaux, celui ci cherchera à s'adapter dans le but de réussir son ascension sociale sur cette île.
Peut-être passera t il par des frontières sombres avant de devenir quelqu'un de respectable ?
Arrivera-t-il a créer ce qu'il souhaite créer ?
Seul l'histoire le dira.
 
Dernière édition: