Présentation Yuri Nelsen

Yuri Nelsen

~Aeeluo~
  Membre
21 Juin 2016
5
0
20
France, Marseille
  • Présentation IRL :

-Âge : 17 ans
-Prénom : Paul
-Lieu de résidence : Marseille, France
-Comment avez-vous connu le serveur : J'y ai joué il y a 2 ans, à l'époque je l'avais connu par un ami. J'ai donc décidé d'y rejouer maintenant que j'ai une meilleure config.
-Vos loisirs, passions : Photographie, jeux-vidéos, musique (je joue de la guitare).
-Votre expérience du RP : J'ai plusieurs centaines d'heures en RP (je ne pourrais vous dire combien exactement), avec plus de 2400H sur Arma 3. J'ai joué pas mal de RP : rebels, policier, dépanneur, pompier... J'ai déjà joué sur Agorapolis et sur d'autres serveurs (Nolosha, Altis4Life, Arma For Life [Serveur de M.Rat Super] etc...)

  • ID Arma : 76561198048836983

  • Présentation RP :
-Nom et prénom du personnage : Yuri Nelsen
-Âge du personnage : 24 ans
-Nationalité du personnage : Russe
-Taille : 1m72
-Poids : 75kg


  • Histoire RP :

Tout commença le 15 Février 2001 à Мурманск (Mourmansk) en Russie.

Je suis né dans un hôpital nord de Кола (Kola) : Гобуз (Gobuz) en même temps que mon frère Bastien. Je suis né dans une famille de classe moyenne. Mon père était un ingénieur dans une usine de rénovation de bateaux et était aussi un pompier volontaire. Ma mère quand à elle était une professeur d'anglais, très appréciée de ses collègues et de ses élèves pour sa gentillesse et générosité.
Mon père était d'origine française et ma mère est russe.
Je reçu mon premier ordinateur à l'âge de 5 ans, et, on peut dire que j'ai passé beaucoup de temps à jouer dessus ! Avec Internet, j'ai pu faire des rencontres assez étonnantes, parler à des Français, des Anglais, des personnes d'autres pays. Je crois même que je passais plus de temps à parler en Anglais et Français qu'à parler Russe avec mes amis. Le fait que je n'ai pas d'accent doit peut-être venir de là ?
Enfin, bref, je vivais une vie paisible et normale. Malgré le fait que je passais pas mal de temps sur mon ordi, j'avais de bonne notes (sans trop forcer) et j'obtiens mon examen avec succès, avec une moyenne de 89.5 points sur 100. J'avais alors 18 ans quand je l'ai eu, en 2019.
Mais, quelques mois plus tard, alors que je rentrais d'une soirée avec mes amis et mon frère, un événement se produisit qui changea ma vie.
Alors que j'ouvris la porte de l'appartement de mes parents avec Bastien, je trouvai ma mère au téléphone, pleurant. Elle me regarda avec ce regard... Que je n'oublierai jamais... Elle me dit alors : "Papa... A eu un accident il est à l’hôpital..."
Je décidai alors d'attendre des nouvelles de l'hôpital avec ma mère, puis, quelques heures plus tard, le téléphone sonna de nouveau. Ma mère décrocha et quelques secondes plus tard elle éclata en sanglot. Je compris de suite et je décidai de sortir et d'aller faire un tour. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Il était vers 19h20, il pleuvait... Tout paraissait gris... Et je n'avais absolument rien en tête...

Ce fut alors un changement pour moi. Je devins réservé et timide. Je continuais seul dans mon coin.
Je décidai alors d'oublier mon passé, de me refaire une vie. Je fis des études égales à 2 années de prépa maths sup, maths spé.
En décembre 2024, je décidai alors de m'installer sur une petite île Grecque : Altis avec mon frère. Nous étions devenue inséparable après cet incident. Je laissai alors ma mère seule dans le petit appartement à Mourmansk, dans lequel j'avais vécu mes 20 dernière années.
Après un dur au-revoir, je pris le train pour aller à Saint-Petersbourg, et pris l'avion en direction de la Grèce, dans la mère Égée.


J'ai écris cette présentation en connaissance des règles et après avoir déjà joué sur le serveur (il y a longtemps certes). Merci de l'attention que vous y porterez.
 
Dernière édition:

Tom Water

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2017
96
18
30
Bienvenue sur Agorapolis, passe un agréable moment parmis nous

Cordialement,
Tom Water