Présentation : Yoan Colonna

Yoan Colonna

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
10
1
35
Lettre de Yoan Colonna

Présentation IRL:
-Age ; 16 ans
-Lieu de résidence ; Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur ; Google :D
-Vos loisirs, passions ; Rugby / Badminton / Jeux vidéo
-Paragraphe Libre ; Je m'appelle Yoan, j'ai 16 ans je suis né le 13/12/1998 à Toulouse ! Depuis l'âge de 8 ans, je suis passionné par les jeux vidéo et je le suis toujours autant !

Présentation RP:
-Nom et Prénom de votre personnage ; Yoan Colonna
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Afrique du sud plus précisément Madagascar



Histoire RP:

Je m'appelle Yoan Colonna je suis née en Afrique à Madagascar plus précisément à Fort-Dauphin



Ma mère et mon père n'étaient pas très riches on avait un salaire de moins de 390 000 Ar soit un peu moins de 150€ ! Tous les jours, on ne pensait pas si on allait survivre mais comment on allait survivre ! Un jour, une grande épidémie arriva sur l'île nous étions donc obligés à quitter le pays pendant de longs jours, on marcha à dos de chameaux pour fuir l'épidémie ! Après plus de 15 jours de marche on arriva à Vangaindrano. Arriver le bas, des sortes de passeurs nous proposer un aller à Altis à 130 000 Ar soit 50€ ! Nous acceptions tout de suite sans nous soucier des problèmes que nous allons encourir ! Après de longues heures de navigué en radeaux, nous arrivons enfin sur cette île Paradisiaque que tout le monde recommander nommé Altis !


Lorsqu'on était arriver au port de Kavala, on prenne le taxis et il nous amena à la place de Kavala ! Une voie arrivée le bas, nous décidons de travailler alors nous fessons des pêches pour gagner un peu d'argent et pouvoir acheter un logement ! Pendant des mois, nous vivons sous le pont de Kavala avec un lit de fortune, et seulement des pêches pour se nourrir ! Un jour, ma mère et mon père se font percuter par un véhicule de police et malheureusement ils n'en sortiront pas ! Les médecins de l'île ont passé plus de 30 min as essayer des réanimé mais malheureusement c'était fini ! Désormais, je devais me débrouiller seul alors je décidai de contacter un policier pour lui demander de m'aider financièrement ! Ce dernier accepta aussitôt et il me permetas de m'acheter un pick up pour continuer à gagner de l'argent ! Après avoir eu ce pick-up, je dormais donc sur la place des kavala. Un jour, des personnes suspectes me demandèrent du travail je ne savais pas quoi répondre mais j'acceptai car au final, il n'y avait pas une pire condition de vie que e-ci la je ne savais pas ce qu'il allait se passer ! Ces personnes étaient des malfrats il m'oblige à récolter de la drogue jour et nuit pour qu'ils continuent leur trafic ! J'étais littéralement perdu, je n'avais plus de téléphone, plus de cartes, plus de GPS j'étais littéralement perdu sur cette île. Je décidai de nombreuses fois de me suicider mais je renonçai. Un jour, un de mes ravisseurs laissa son téléphone je décidai de le récupérer et d’appeler la police pour en espérant qu'ils viennent me délivrer ! Après quelques heures, j'entendis les sirènes de la gendarmerie je compris directement que mon cal vers était fini, les forces de l'ordre abbata mes ravisseurs et me délivrèrent ! Depuis ce jour, je souhaite rentrer dans les forces de l'ordre, j'ai eu mon BAC avec mention très bien et je passe désormais des épreuves pour passer Gendarme !

Merci d'avoir lu mon histoire RP cela m'a pris beaucoup de temps !

Cordialement,
Yoan Colonna​
 

Pièces jointes

  • afrique_madagascar_carte.jpg
    afrique_madagascar_carte.jpg
    19 KB · Affichages: 119
  • photo_39_la_region_dantanosy_sm.jpg
    photo_39_la_region_dantanosy_sm.jpg
    9.4 KB · Affichages: 104
  • altis_small.png
    altis_small.png
    195.7 KB · Affichages: 113