[Présentation] Yidri Jackson

Yidri Jackson

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Juil. 2016
0
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; France,Metz
-Comment avez vous connus le serveur ; Un ami m'en a parlé
-Vos loisirs, passions ; muay thaï, exercices physique intensif
-Paragraphe Libre ;Donc,je me présente,Je m’appelle Edir,Je suis actuellement en terminal S.Je suis un grand fan de roleplay,je possède une expérience d'à peu près 100 heures sur ce serveur d'arma 3 avant que la candidature ne devienne nécessaire,c'est le seul serveur RP que je fréquente.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Yidri Jackson
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Kurde,Algérien

  • Histoire RP
Yidri Jackson...Pas longtemps avant mon départ d'Irak ce nom résonnait dans tout mon pays...Pourquoi?Parce que j'étais un "héro" de guerre?Un meurtrier?Un escroc ?
Oui,on peut dire çà.Dans mon pays contrôler par les croyance pour manipuler les plus fort comme les plus faibles et leur dire qu'ils font çà pour leur "dieu" est à la base de tout.Mais un jours ou l'autre quelqu'un fini par voir le poteau rose et repend la vérité comme la peste et malheureusement ce jour va arriver,j'ai abandonné mon pays et au moment au j'écris ce texte,je suis dans mon bateau d'émigrant en direction d'Altis,toute les belles choses on une fin,C'est l'heure de tout recommencer à zéro,enfin,en espérant que j'atteigne ma destination ...

Froid et n'hésitant pas a lâcher ses frères d'arme pour s'en sortir?C'est moi !

PS:J'avais pas d'autre idée pour l'histoire RP :emoji_disappointed_relieved:
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenue sur Agorapolis !
N'hésite pas à venir me demander de l'aide si tu en as besoin !