Présentation Yayah Dutch

Yayah Dutch

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
11
33
30
Présentation IRL :
-Age : 55ans
-Lieu de résidence : Lyon (France)
-Comment avez vous connus le serveur : Par des amis
-Vos loisirs, passions : Foot et Gaming
-Votre expérience du RP : Créateur d'un serveur RP ayant eu beaucoup de succès "Mouss Life" basé sur Tanoa, j'ai décidé de prendre ma retraite.
Présentation de ton personnage :

1 - Identité :


Prénom(s) : Yayah
Nom(s) :Dutch
Pseudonyme(s) : Bélin
Âge : 29 Ans
Date de naissance : 06/12/2002
Origine(s) : Russe par mon père et Allemand par ma mère
Langage(s) : Allemand / Français
Profession(s) / Activité(s) : Pécheur
Traits de caractères : débrouillard, prévoyant

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 1.92
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage au dos, et Jambe droit
Main préférentielle - droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : A+
État de santé : Bon état physique et mentale

Histoire de votre personnage :

Moi c'est Yayah Dutch, Je suis née a Rostov c'est en Russie, dans une ville ou y fessait constamment froid, ont voyais rarement le soleil.



J'ai grandit avec mes parent, mon père Russe et ma mère Allemande dans cette ville, la ou la terreur régnais, les gens trafiqué sur les trottoirs au yeux de tout le monde, la ville été complètement corrompu, le maire, les entreprises ont ne fessait même pas confiance a la police.

Enfin bref j'ai grandit dans ce monde la, donc mon avenir été tout tracé , j’étais voué a être un bandit, et je me suis très vite lancé dans le trafic, le trafic d'organe... Il y'avais peu de personne qui fessait ce boulot, mais pour moi c'étais une source de revenus qui me servais a prendre soin de mes parents et de mon petit frère paralysé par une balle perdus...

Enfin voila ma ville natale a subis un nettoyage fait par le gouvernant visant a éradiqué le banditisme qui régnais dans la ville, ce fut une victoire pour le gouvernent j'ai dus quitté ma ville pour pouvoir subvenir au soin de mon petit frère, l’Espagne était un choix me dirais vous mais mon père a l'époque ou il y vivais avec ma mère a commis des crimes horrible, il a dus s’exilé de l'Espagne car il était devenus l’ennemie public numéro 1 et donc impossible pour lui d'y retourner, donc un choix devais ce faire et me voila après des kilomètre ici sur cette île.

Cette île est pour moi un nouveau départ, et j'aimerais laissé derrière moi mon passé de criminelle et ainsi devenir quelqu’un de bien ici.

Je vais me trouver un travail, fondé une famille et voire ce que l'avenir me réserve.

Je compléterai au fil du temps les points suivants;

Spoiler: 3 . Personnalité

Spoiler: 4 . Mentalité

Spoiler: 5 . Capacité physique et mentale

Spoiler: 6 . Proche(s)