Présentation Winston Guy

Winston Guy

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2019
1
1
0
Saint-Omer
  • Votre ID Arma : 76561198115348689
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; GUY Winston, Jacques, Mikhaïl.
-Age de votre personnage ; 24 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Français.

  • Histoire RP - Obligatoire
Né dans un village paisible du nord de la France, dans le Pas-De-Calais, à Arques, Winston a reçu une éducation d'économie, de "bout à bout, de "rapiats", et une discipline stricte. Parents mariés, sans amour, mais liés par leur 5 garçons -dont Winston était le dernier, les fils se demandaient tous secrètement qu'est-ce qu'il faisait tenir leur couple. Car aucune complicité, aucun sentiment, rien entre eux, à part une habitude et une lassitude mutuelle leur était commune. Alors, assez souvent, pour un rien et pour un tout, des disputes éclataient. Insultes fracassées, assiettes envolées.

Alors les trois premiers n'étaient jamais à la maison, soit chez une puce, soit avec leurs amis, tandis que l'avant dernier ne faisait que rester dans la botte de ses parents, fils d'excellence et d'exemple, "un modèle". Puis Winston, plongé dans ses livres, dans ses amitiés, dans ses amours et dans sa guitare. Malgré ce climat tendu à tout temps, il était ailleurs, intouchable, insubmersible.

Un Idéal, apporté à sa connaissance par la culture autour du Culte du Prolétariat dont il était issu, petit-fils des mines et des champs, à la croisé des chemins, lui a permis de s'échapper de l'atmosphère toxique qui gouvernait autour de lui. L'Anarchie s'offrait à lui comme une terre d'accueil. Il l'avait autant dans l'esprit et le cœur que dans le sang, car l'un de ses ancêtres n'était autre que Mikhaïl Bakounine, l'un des pères de l'Anarchie, au coté de Proudhon, Michel, Kropotkine. D'où son troisième prénom.

C'est à partir de son adolescence que son utopisme à commencé à s'exprimer au travers du pessimisme que lui évoquait la vue du monde, de l'économie et du système capitaliste et oligarchique. Il voyait, et cela lui évoquait une tristesse infinie, un malheur lui brisant le cœur. Il pleurait en observant cet merde mondiale, ces souffrances, et surtout, la mort de ses frères et sœurs qui se tiraient eux-mêmes une balle dans le pied.

Il fini donc par rejoindre un groupe Anarchiste dans sa localité, et commença son activisme. Il vit de suite qu'il était limité et désuet de sens. Alors il se fit une promesse.

"Si je veux exprimer la vraie vérité, il faut que je rentre un minimum dans leur moule pour me permettre d'être entendu et compris. Je vais devenir journaliste et partir dans les territoires où je me dois d'intervenir."
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s'embarqua dans la rivière tortueuse des études. Mais à la différence de beaucoup de personnes qu'il a rencontré en chemin, lui, en sorti indemne.

Ainsi, il voyait, critiquait, objectif et réaliste. Il partit en direction des cité-états indépendantes bien trop isolées des journalistes, et de fil en aiguille, il entendit parler d'Altis, une île où règne règlement de compte, corruption et fascisme. S'y rendre était compliqué évidemment, elle était une île, et logiquement, d'autres îles étaient à sa proximité, mais elles étaient des îles satellites, gouvernements fantoches, utilisés par les ex-superpuissances de la guerre froide.

Mais, suite à des correspondances avec des locaux, l'aide de fédération Anarchistes et de camarades journalistes, à pénétrer sur l'île, notamment avec de vraies papiers, mais sa carte de journaliste n'était pas reconnue. Du haut de son mètre quatre-vingt sept d’impulsivité révolutionnaire et de son cerveau de tactictien digne de Marx, il se mit un objectif en coeur, permettre l'indépendance d'un territoire autogéré, libre et égal entre tous et toutes, sans règles, sans lois.

Y arrivera t-il ? Son Idéal ne lui coûtera pas sa vie ? Le soutient de la population sera suffisant ?