1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation Vladimir Glaskov

Discussion dans 'Présentation joueurs RP/HRP' créé par Vladimir Glaskov, 26 Mars 2020.

1. Vladimir Glaskov

Vladimir Glaskov Citoyen d'Altis
    Support Gendarme Club des 2015

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    201
    Présentation IRL :
    -Lieu de résidence : Ile de France
    -Comment avez vous connus le serveur : EN 2015, un ami
    -Vos loisirs, passions : Tir sportif, Boxe, Course à pieds et CrossFit
    -Votre expérience du RP : Arma 3 (4000 Heures), Arma 2 (1000 Heures), GTA 5 (250 Heures)

Présentation de ton personnage :
    1 - Identité :

Prénom(s) : Vladimir Andrei Lenine
    Nom(s) : Glaskov
    Pseudonyme(s) : Vlad
    Date de naissance : 8/12/1996
    Origine(s) : Russe
    Langage(s) : Russe / Anglais / Français
    Profession(s) / Activité(s) : Inconnu

2 - Caractéristique physique
    Couleur de peau : Blanche
    Taille (en centimètre) : 1m85
    Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage sur tous le dos (Signification de la mort)
    Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
    Couleur des yeux : Marron
    Couleur des cheveux : Marron
    Groupe sanguin : O +
    État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune et très sportif

Histoire RP :

Je m'appelle Vladimir, Oui je sais le gros cliché du Russe qui s'est engagé dans l'armée sans diplôme, bah pour le moment le cliché n'a pas tord sauf que le Russe à 165 de QI. Vous me direz que je suis vraiment le dernier des abrutis pour ne pas avoir fait d'étude et je vous répondrais que vous avez raison. Je suis pas aller au lycée car ma mère à commencer à mal tourner à ce moment précis de ma vie. Alcool, Drogue, Prostitution enfin l'éclate quoi. Je vivais dans un quartier très pauvre de Moscou . Violence, Meurtre ou même pendaison en place public, Oui vous avez bien lu, Retour au Moyen Age. Mon père était mort exécuté par c'est personne pour des dettes non-remboursé enfin bon je l'aimais pas trop (Alcoolique, Violent, etc ...)

A 18 ans après une vie de squat en squat, je m'engage dans l'armée ou je passe différent test ( Voila d'ou sort le 165 de QI). Je refuse le poste dans un bureau que me l'offre. J'aime l'action moi. Me voila donc Radio dans l'armée Régulière, A mourir d'ennuie, En 1 an j'ai quitté ma base 3 fois pour des stages combat d'une semaine. Puis je passe les tests de Spetsnaz avec succès.

Puis 1 balles qui fauchent un destin plein d'avenir comme les blés.

Puis je suis retournés au pays 3 mois j'ai tenue dans mon ancien quartier où avec ma pension d'ancien combattant je pouvais me payer un appartement et manger à ma faim.

Après une longue dépression, je décide de reprendre ma vie en Main. De toute façon, tu n'as pas le choix sinon la prochaine fois tu ne te rateras pas.

On fait marcher les anciennes relation pour avoir un nouveau passeport et direction cette belle endroit. Personne ne viendra me chercher ici, Maintenant mon seul but est de vivre tranquillement en roulant ma bosse sur cette belle île.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice