Présentation Vladimir Dvornikov

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
  • Présentation IRL
-Age :19
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : Youtube
-Vos loisirs, passions : Le service !
-Paragraphe Libre : Hey moi c'est Mickael 17 ans, ayant arrêté les études et actuellement en attente de la majorité pour entamer un nouveau Job


  • Présentation IG :
- Vladimir Dvornikov
- Age : 38 ans
- 05/05/1986
- Nationalité : Russe
- Point Fort : Puputerie
- Point Faible : Impulsif
- Spécialité : Négociation | Relation


Priviet ! Moi être Vladimir, Venant de Russie particulièrement : Saint-Pétersbourg !
Moi être venu sur île d'ami de moi, ami de moi s’appelle le Russe lui être très bon ami de moi !

Moi avoir pris identité Vladimir Dvornikov pour venir sur île d'altis, cependant vrai nom de moi être Garchkov.

Lui téléphoner à moi pour me dire qu'il était sur île altis et qu'il avait besoin d'hommes de vrai !

Ducoup moi avoir accepter proposition et venir sur son île !
Je vais pouvoir commencer nouvelle vie sur île de lui !

Etant petit j'adoré les plats que ma mère faisait notamment le Boeuf Stroganov Humm un délice..

Concernant mon passé je n'ai pas eu enfance joyeuse effectivement parents de moi être décédés sur accident d'avion.., ducoup vladimir à du se débrouiller par lui même pour trouver de quoi se nourrir et surtout de survivre vis à vis du danger au quel il était confronté. ( Beaucoup de pertes russes sur la première guerre mondiale.)

Vladimir depuis son arrivé sur l'île à pu s’intégrer au coté du Russe afin de contrôler un territoire et redonner un semblant de vie à un canton délaissé.

Les mois ont passé ,Vladimir Allias Ninja était devenu la tête du R.F.E cependant après quelques soucis avec la gendarmerie ce dernier c'est retrouvé en prison pour 40 ans.

Évadé depuis peux, Vladimir tente de reprendre son territoire afin de reprendre la notoriété perdu

à ce 23/09/2024, Vladimir est toujours à la tête du RFE, A pris contact avec ses contact de russie pour de l'import d'armes soviétiques, et se préoccupe plus de l'export de drogue afin de subvenir au besoin de ses hommes.
Coté physique, Vladimir est suivi par un pompier @Sami Garsand , concernant ses problèmes rencontré lors de son séjour dans un bunker.


13/12/2024, Vladimir Roi de l'EST ayant repris sa place en tant que légitime possesseur de l'est.
Le combat est le même la lutte continue.
Vladimir est toujours malade et supporte de moins en moins le combat
Il songe à se rendre à la gendarmerie ou bien a allez combattre le mal par le mal..


| A SUIVRE |




 
Dernière édition: