Présentation Vladimir Bagrov

Vladimir bagrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Janv. 2015
7
1
20
  • Présentation IRL
-Age ; 18.
-Lieu de résidence ; Arras
-Comment avez vous connus le serveur ; Via internet.
-Vos loisirs, passions ; Information / Football & Airsoft.
-Paragraphe Libre ; Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans, je vis dans le pas de calais, je bosse actuellement en tant qu'intérimaire en maintenance industrielle. Pendant mon temps libre je suis quasi toujours sur l'ordinateur, sauf pendant mes entrainements de foot et le dimanche du fait que je pratique l'airsoft en association le matin et que j'ai des matchs des foot l'après midi.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Vladimir Bagrov
-Age de votre personnage ; 18.
-Nationalité de votre personnage ; Française, avec des souches russes.

  • Histoire RP
Me voila, Vladimir Bagrov, tout juste 18 ans, j'ai vécu 17 ans 1/2 en France avec mes parents qui furent abattu lors d'un attentat, mon père était journalise et ma mère avocate. Ils ont était tuer lors de leurs lune de miel. Après leurs décès les services français m'ont placé en maison d'enfant, je n'avais que 13 ans. Heureusement, j'ai gardais contact avec ma grand mère Altos, que j'ai retrouver il y a peu, mais qui est décédé hélas trop tôt.

Lors de mon adolescente, vers 14 ans, je commencer a sécher l'école, pour rester avec des voyous qui fumais et vendaient du shit. Ils avaient une influence sur moi, lors d'une décente de flics, je fit interpeler avec 15 gr de shit, et mis en maison de redressement pour mineur jusqu’à mes 17 ans 1/2.

Marre de la France et de leurs système, j'ai alors décidé de rejoindre ma grand mère qui vivait sur l'île d'Altis, puis deux semaines après c'était à son tour de s'envoler pour le paradis, sans argent, ni logement je me trouvère a la rue, sans diplôme et un casier judiciaire chargé, je ne savais pas ce que j'allais faire sur l'île.

Après m'être trouver un travail en tant que vendeur au marché, où je m'occuper de toutes les ventes de fruits (Pêche & Pommes). Licencié car je fouiller dans la caisse du patron, avec 50 000$ j'ai décidé de repartir dans ce que je savais faire, la vente de drogue. Et c'est ainsi que mon aventure démarra.
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Camarade Bienvenue parmis nous et heureux que tu sois russe Dazvidagna !!! j'espère te rencontrer un jour sur l'île.