1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation Vladem Igyr

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par vladem igyr, 11 Février 2019.

1. vladem igyr

vladem igyr Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Presentation IRL :

Lieu de résidence : Tours (37)
    Comment avez-vous connus le serveur : via un ami ( Vassily Ivanov )
    Vos loisirs/ passions : passionné par la plupart des sports collectif, j'aime aussi les jeux vidéo et l'airsorft plus particulièrement en milsim

ID Steam : 76561198140051423

Présentation RP :

Nom RP : Vladem Igyr
    Taille : 1m80
    Poids : 109 Kg
    Nationalité : Franco-Ukrainienne
    Caractère : Vladem est une personne froide, plutôt renfermé et méfiante mais qui à vocation a devenir plus sociable par le biais des interactions avec les autres résidents de l'île.

Histoire RP :

Fils d'un ancien membre de la Berkout ( forces spéciales Ukrainienne ) et d'une aristocrate française, ma famille à été contrainte à fuir l'Ukraine par peur de représailles dues aux divergences d'opinions politiques entre mon père et le gouvernement du pays... Un ami de la famille ( Vassily Ivanov ) nous aide alors à obtenir le statu de réfugié politique en France. Aujourd'hui âgé de 22 ans je décide de reprendre ma vie à 0 sous le soleil de l'île d'Altis suite a la mort de mes deux parents dans un "accident" d'avion.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice