Présentation Vincent Corleone

VincentCRLN

Citoyen d'Altis
  Civil
1 Juil. 2019
1
0
0
Présentation IRL
-Age : 19 ans
-Lieu de résidence : Le Mans (en Sarthe)
-Comment avez vous connus le serveur : En cherchant un serveur à rejoindre, pour un RP sérieux
-Vos loisirs, passions : Théâtre, Musique et Cinéma
-Votre expérience du RP : Beaucoup de DarkRP (plus du PrisonRP, et du MilitaryRP) sur Gmod, ainsi que du DayZrp.
-Votre ID Arma : (aucun pour le moment, j'attend mon acceptation sur le serveur)​

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : Vincent Corelone
-Age de votre personnage : 43 ans
-Nationalité de votre personnage : Sicilien​
Histoire RP
Il est issue du village de Corleone en Sicile le 10 Novembre 1976. Son enfance est tranquille, il est élevé par une famille catholique et classique (sa famille possède cependant des liens très proches avec la mafia sicilienne). Il étudie quelques années à l'école avant de se destiner vers une carrière d'officier. Il rentre dans l'armée comme sous-lieutenant à ses 18 ans (du fait de ses excellents résultats) avant de devenir Capitaine dans l'armée de terre en 2003. Il sert donc dans l'armée italienne (de 1994 à 2004) il est par exemple envoyé pour servir à l'ambassade italienne comme sur le terrain en Syrie. Cependant, il en ressort blessé en Janvier 2004 et quitte donc l'armée 1 mois plus tard, après une hospitalisation qui lui a fait comprendre que sa vocation n'était pas de mourir pour une quelconque nation n'ayant aucune reconnaissance pour lui.

En 2004 donc, il revient dans sa famille et est employé par son père comme "garde du corps" (il doit "protéger la famille", s'assurer du bon fonctionnement de des affaires familiales et doit pour cela gérer le service "d'encaissement" et de "nettoyage" que lui confit son père. Ses affaires se portent bien. Les ennemies de la Famille quittent peu a peu la Sicile (parfois en plusieurs morceaux) et son père, le "Parrain" permet l'enrichissement de la famille. Cette période prospère dure donc une bonne douzaine d'année.

En 2016, un accident se produit. Alors que Vincent avait été envoyé liquider le chef d'une famille adverse dans un restaurant de Rome, il descend un policier qui l'avait surpris. Afin de ne pas être identifié et que sa famille ne soit pas incriminée, il est envoyé par son père, le "Don Corleone" sur l'île d'Altis.
Il fait actuellement profil bas, et après quelques menus travail comme baguagiste dans un hotel ou comme serveur dans un café, il cherche aujourd'hui à rentrer dans les forces de police afin d'obtenir une quelconque reconnaissance sociale de la population, et pour pouvoir revenir en Sicile.
 

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Civil
26 Sept. 2018
308
324
25
Bienvenue ! ;) Un point à souligner, lis bien le background de l'île, nous sommes en 2025 --> ton âge ne correspond pas.