Présentation Vadim Medvedev

Vadim Medvedev

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2016
7
8
20
*création nouveau personnage suite au décès de Luis Enrique*

  • Présentation IRL – Facultatif
- Age : 21

- Lieu de résidence : Marseille

- Comment avez vous connus le serveur : par le biais d’une amie

- Vos loisirs, passions : Jeux Vidéo, Football (OM), informatique, programmation

- Paragraphe Libre : Allez l’OM

- Votre expérience du RP : Arma 3 RP (~1600 heures), Arma 2, Gmod, GTA SA...



  • Votre ID Arma : 76561198068640133


  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom : Medvedev / Prénom : Vadim

-Age de votre personnage : 28

-Nationalité de votre personnage : Russe



  • Histoire RP - Obligatoire
Le 12 Juin 1990, la plus belle date au monde aux yeux de ma mère, ma naissance.
Qui-suis-je ? Moi, Vadim Medvedev, je suis né à Vladivostok, à l'Est de la Russie, sur les côtes bordant la Mer du Japon.

Déjà prédisposé à servir mon pays par le biais de mon père, ma vie était déjà tracée. Même si jouer au militaire en étant gosse me plaisait, c’était juste pour moi un jeu, non une vocation.
Mon père se plongeait corps et âme dans son travail et moi dans mes études.
Moi, l’élève moyen, réussit tant bien que mal à finir mon lycée avec succès, tout en décrochant une bourse. Au moment de choisir ce que je ferai du reste de ma vie, mon choix se fut logique, m'engager dans l'armée de terre russe. Plus précisément, dans le but de devenir Chef de char.

Des années ont passé, je suis désormais Chef de Char dans l’un des nouveaux bijoux de l’industrie militaire Russe : le T-14 Armata. Sans aucun doute le meilleur char au monde à l’heure actuelle.
Je suis basé non loin de ma ville natale, ce qui me permet de rendre visite à ma famille couramment.
La proximité avec la Chine et la Corée du Nord m’a aussi permis de visiter ces deux pays, pas dans le cadre touristique mais dans le cadre d’opérations militaires conjointes.

C’est d’ailleurs à la suite de l’un de ces entraînement, en 2023, que je me suis retrouvé, moi et mon équipage, sans emploi… lorsqu’on conduit une voiture il ne faut pas avoir bût de l’alcool… je suppose que cette règle s’applique aussi avec les chars.
Je ne me souviens plus trop comment on s’était débrouillé, mais je sais qu’on s’était retrouvé à l’intérieur d’un centre commercial avec la T-14… sûrement pour les soldes, heureusement pour nous aucun blessé, et nos antécédents militaires nous ont permis d’éviter des sanctions, seulement le renvoi de l’armée.

Aujourd’hui sans emploi, je me suis retrouvé à réserver des billets pour une petite île en Méditerrané, climat assez chaud, soleil et sable blanc sur la plage, tout l’inverse de ma vie.
Altis... je ne sais pas encore ce que je vais advenir sur cette île, ni de ses habitants d'ailleurs, mais ils ont intérêt à accepter les Roubles et comprendre le russe.