Présentation - Trigger Newton

Trigger

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
3
1
35
  • Présentation IRL
-Age ; 14 ans (15 le 20/01/2015).
-Lieu de résidence ; Toulon
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchant un serveur comme ça^^.
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos, Basket^^.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Trigger Newton
-Age de votre personnage ; 22 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Américaine.

  • Histoire RP
Quand j'étais petit, mon père a été abattu par un rebelle de l'île de Stratis, ma mère m'a toujours caché la mort de mon père, elle me disait qu'il était parti en voyage pour son travail et que ça lui prendrai énormément de temps. j'y est toujours cru. Il y a 3 ans, j'ai appris qui a tué mon père de sang froid, une balle dans le dos, comme un lâche, il n'a même pas osé l’abattre devant lui. Depuis, ce rebelle à migré sur Altis, et j'ai pour objectif de le retrouver et de faire mon possible pour le tué ou qu'il pourrisse dans une cellule toute sa vie.
 
Dernière édition:

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Bienvenu :)

Par contre, je suis pas sûr d'avoir compris ton rp. La pandas, c’est une métaphore ou ton personnage a été abandonné et élevé par des panda ?
(De rares personnes ont bien été élevées par des loups).
 

Trigger

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
3
1
35
Bah aufaite au début je voulais mettre ça pour rigoler^^ j'ai pas trop chercher à faire une "vrai" histoire, je peux en refaire une attends :P
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Depuis, ce rebelle à migré sur Altis, et j'ai pour objectif de le retrouver et de faire mon possible pour le tué ou qu'il pourrisse dans une cellule toute sa vie.

Donc tu as des envies de meurtre !
J'espère que quand tu l'auras retrouvé tu vas faire ça dans les règles de l'art Rp !

De plus si tu pouvais enrichir ton Rp, en parlant un peu de ton enfance par exemple ou de ta famille ou des tes espoirs de tes désillusions.

Voilà voilà, petits conseils ;)

Bonne journée,