présentation Tony Endéra

Tony Endéra

Tony Hill M.U.R.O.A
  Membre
20 Août 2018
3
1
0
Kavala
IRL :
- Prénom : Alexandre
- âge: 23 ans
-Habitation: france
- Passion / Loisirs : la box en club.
- Vos heures de disponibilités en jeu : de 20h à 4h du lundi au jeudi je ne suis pas là le vendredi soir et du samedi au Dimanche.
- Détail supplémentaire : Je suis un jeune homme en quête de sagesse et d'expérience, et je suis dyslexique et j'ai plus de 4 ans de RP sur d'autres serveur.

Jeux Arma 3 :
- Mes heures de jeux dans Arma 3 : 872 h
- Jeux Rôle play déjà jouer: Civil, Pompier, Bandit, Rebelle, Armé.
- Autre île: King of the île, Armorie des Buisson Alysia ( je n'ais pas trop aimer), Altis.

Steam ID:

In-game :
- Nom, Prénom : Tony Endéra™
- Âge personnage: 25 ans
- Histoire RôlePlay de mon personnage:

Mon prénom Tony, mon nom Endéra, pour beaucoup ce prénom inspirait la joie et le bonheur pour d'autres la souffrance et la peur.

J'était un jeun homme plain de vie un homme qui n’avais peur de rien temps que cella était pour sauver mon prochain, mes je n’était sans doute pas le plus courageux de tousse.
Priver d'amours des mon plus jeun âge priver de bonheur et de joie, mes rêve d'enfant était briser.
Trêve de bavardage vous allez comprendre tout au long de mon histoire,
bien que je ne connaisse pas l'amours parental j'ai connue la tristesse la peur et l’angoisse mes face a des situation dangereuse je savais garder mon sang froid pour ne pas trahir les mien.

Élevé parmi barbares, rebelles et Bandits, vivant dans la peur et l'angoisse qu'un jour la vie s'écoulerait devant moi, je n'ai jamais réellement connu mes parents.
J'ai depuis mon plus jeune âge un souvenir vague et sombre de mes parents sans pouvoirs y mettre une émotion d'amours.

Je suis devenue orphelin à l'âge de 4 ans, mes parents, était recherché par Adalent le terrible le Haut roi bandit a la tête de toutes les mafias de l'île.
mes parents était de gens bien mais pauvres qui furent obligés de faire un emprunt, mais étant pauvre aucune banque ne voulait leur prêter d'argent et de mon jeun âge je ne pouvais faire quoi que se soit.

Alors ils se dirigèrent vers Adalent le Haut rois bandit un mafieux sans pitier un homme qui ne laissais jamais les gan qui lui devais la vie s’enfuir.
personne ne voulais lui être redevable, sauf les personne qui n'avais pas le choix pour vivre.
Faute de mieux mes parent n'avais pas le choix, et furent obliger de lui demander, c’était le seul a pouvoirs nous aider.
Ne pouvant le rembourser; il furent obligés de fuir pour me protéger et durent m’abandonner chez une vieille dame qu'ils connaissaient à peine qui m'éleva jusqu’à l'âge de mes 6 ans.
Adalant trouvas mes parents et les tuas de sang-froid, puis me trouva.

Il me prit pour payer la dette de mes parents et me fit travailler comme un esclave pendant 10 ans;
j'était triste et apeuré, la seule chose qui me faisait tenir était la haine que je ressentais envers lui, l’envie de me venger.
Quand j’eu l'âge de me battre à 18 ans ,il m'entraîna aux corps à corps au couteau et aux armes du plus petit au plus gros calibre j'était heureux je pensais enfin pouvoirs me venger, mes cella était bien trop top il me fessait encore peur et il était bien plus fort que moi et surement mieux entouré par c'est homme de main.
L'entraînement dura 3 ans toute c'est années je me suis forger un caractère pour ne plus avoir peur de qui que se soit,

puis vain le moment où j’eu fini mon entraînement il m'envoya en zone hostile en tant que chef d'une unité d'élite (la M.U.R.O.A), une ancienne unité d'élite déchu de l'armé (pour avoir abattu des civils armé) ,une unité sans émotions, des bouchers, des barbares mais des compagnon d'arme formidable avec eux c’était le bonheur je me sentais revivre au fond de mon cœur.
Un jours l'un de mes compagnon d'arme vain me voire dans ma tante puis me dit:
avec tout ce que Adalant ta fait tu ne devrais pas le laisser passer et te venger,
J'avais tout oublier mes lui me rappela pour quoi j'ai voulue m’entraîner sans relâche.
Ce qui me fit réfléchir longuement a comment me venger sans trouver de raiponce, mes compagnon était fidèle mes était il digne de confiance âpres tous c’était des homme a Adalant, qui me dit qu'il ne ma pas dit sa pour trouver une raiponce que Adalant cherchait ?
temps de question sans raiponce.

aprés 2 ans passer en zone hostile à l'âge de mes 23 ans je fus enfin de retours au ber-caille, Adalent m'attendait pour me féliciter de tout mes exploit, mais cela ne se passa pas comme prévue, au cours de cette aventure je m'étais forgé une amitié sincère avec mes compagnon d'arme à qui j'avais raconté mon histoire, mon sous commandant, un certain David Richmen avait monté un plan avec les autres soldats de l'unité M.U.R.O.A pour défaire Adalant de son trône en l'exécutante durant la cérémonie.

Quand Adalant commença, une balle vin se loger dans son cœur de son dernier souffle il cria:
tuaient les tous jusqu'aux derniers.
et il mourut par la suite, les hommes autour de lui ne comprenaient pas ce qu'il se passait tout comme moi mais Gordon me fit un clin d’œil et Antonio arriva avec toute l'uniter ravagent tous les hommes à Adalant ils furent victorieux et ce fut la fin d'un règne sans pitié où nous prenions place avec mes compagnons pour le reste de nos vies j'était enfin soulager et heureux que son règne pris fin.
c'est depuis ce jour que chaque nouveau membre a le droit à sa cérémonie en l'honneur de la mort du Roi bandit.
Depuis la M.U.R.O.A est devenu un groupe rebelle qui ne tolère aucun crime sur les Civil et défend les villes et villages avec hargne.
Puis nous avons placer une unité fiable pour protéger l'île et déménager vers de nouvel aventures.

Voila j'ai passer 2 jours sur la présentation histoire RP j’espère qu'elle vous plairas, pardonnez moi pour les faute j'ai une maladie je ne peut faire mieux je me suis aidez d'un correcteur et d'un ami d’ailleurs merci a toi mon Brother.
En passant avent d'oublier j'ai remarquer dans l'histoire de l'île une faute je vous en parlerais en PV si je n'oublie pas d'ici lâ.

Cordialement Tony Endéra.

Doc Entitée™​
 
Dernière édition:

Tony Endéra

Tony Hill M.U.R.O.A
  Membre
20 Août 2018
3
1
0
Kavala
Merci a tous j'ai modifier certaine ligne en espérant décrire au mieux le caractère de mon personnage.