Présentation Tommy Wallace

Tommy Wallace

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2016
14
3
30
Présentation IRL :​

-Age :19

-Lieu de résidence : Seine-et-marne

-Comment avez vous connus le serveur : Il y a 4 ans en cherchant sur internet

-Vos loisirs, passions : manger ,dormir

-Votre expérience du RP : j'ai plus de 1000h sur arma en parti du roleplay et je suis passer par un peut pres tout les rôle (GN,Rebelle,politicien,etc...) .



Présentation du personnage :​

1 - Identité :

Prénom(s) : Tommy

Nom(s) : Wallace

Pseudonyme(s) : Rocky

Âge : 24

Date de naissance : 09/03/1996

Origine(s) : Anglaise

Langue(s) : Français

Profession(s) / Activité(s) : Anarchiste/sectaire



2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Mât

Taille (en centimètre) : 1M70

Modification(s) corporelle(s) : Aucune

Main préférentielle : Droitier

Couleur des yeux : Bleu

Couleur des cheveux : Brun

Groupe sanguin : O

État de santé : Schizophrène ,parfois violent



3 - Mentalité :

Proverbe(s) : Aucun

Religion(s) : Aucune

Croyance(s) : Satanique

Idéologie(s) : La terre appartient à son dieu et se qui non pas fois en lui mérite le châtiment

Tic(s) : Bruit de bouche (énervement)

Mentalisation de soi : Il pense être un élu envoyer sur terre pour prêcher la parole de son dieu







Journal



Aujourd'hui en voyant des enfant dans la rue cela m'a rappelé mon enfance ,je me souviens très bien a cette époque je ne comprend pas grand chose au idéologie et à la ligne de conduite qui font de moi se que je suis aujourd'hui ,étant orphelin j'ai été recueillie dans une famille qui mon appris ce qu'était notre monde injuste et douloureux ,pour me faire comprendre cela il me battait et m'enfermer dans cette cave sombre ou seul la seul chose qui me tenir compagnie était les rats qui y habiter ,cela a été une bonne chose cela ma fait comprendre les dur lois de notre monde ,un peu plus tard vers mes 16 ans j'ai pu assister à ma première messe ou il y avait des sacrifice ,au début cela me faisait vomir de voir des animaux se faire vider de leur sang alors qu'ils était encore vivant ,par la suite je pensais que plus rien ne pouvais me faire peur mais je me tromper...

vins le jour de mon passage en tant que membre officiel de la secte ,se jour j'étais heureux et pour la première fois je faisait vraiment parti de quelque chose de grand ,pour ma première messe en tant que membre officiel se ne c'est pas passé comme prévu puis-qu’à ce jour là la messe ne se passe pas au même endroit ,non cela était dans un endroit bien plus sinistre et bien plus grand que d'habitude ,une sorte d'église immense sous le sol je n'avait jamais vu ça je trouve ça magnifique ,il y avait des statuts de Book avec de grande aile des symbole recouvrait de grand étendard ,puis vint le moment du sacrifice jusqu'ici tout se passa bien mais à l'arrivée du sacrifice je m'attendais à voir arriver un animal mais non ,ce n'était pas un animal ,c'était un homme portant un sac noir sur sa tête ,au moment ou il lui on retirer cette espèce de sac noir j'ai vu son visage ,son visage apeuré il appeler à l'aide mais lui même savait au fond de lui que personne ne viendrait il allait mourir et tout le monde le savait ,le grand patron de notre ordre lui murmura à l'oreille et l'homme s'arrêta de pleurer et d'hurler tout à coup ,je n'ai jamais su les mots qui lui ont été s'assurer à l'oreille mais je pense qu'à ce moment il venez de comprendre que c'était la fin pour lui ,à ce moment je ne me sentais pas bien je savais que j'avais été élevé pour ce moment mais je n'arriver pas a mis résoudre ,puis le grand patron éleva la voix et dit "aujourd'hui le jeune tommy est devenue un des nôtres mais il lui reste une étape ,la plus grande des étapes .) tout à coup il s'arrêta de parler et me fixa puis en regardant bien je me suis rendu compte que tout le monde me fixait ,il se mit à lever le bras et me tendit un couteau ,je descendit les marche pour rejoindre le milieu de la salle ,il me donna le couteau et alla s'asseoir a ce moment j'étais seul au milieu tout le monde me regarder et il y avait cette homme que je ne connaissais pas a mes pieds et on me demander de le tuer ,je réfléchis pendant une dizaine de seconde qui me parut une éternité puis releva la tête de l'homme et trancha nette ,a ce moment le sang gicla et cela me procura un plaisir fou ,je pris conscience que je n'avait jamais eu peur ou dégoûter par c'est sacrifice mais exciter ,oui je voulais que ce soit moi ,moi la main de notre souverain ,aujourd'hui j'ai 24 ans et j'ai déjà effectuer 62 sacrifice humain ,je ne ressent plus ni compassion ni amour pour les humain ,il sont devenu pour moi un moyen de me faire entendre par mon seigneur ,c'est tout ,aujourd'hui mon ordre décida pour la première fois de m'envoyer quelque part afin de répandre la parole de notre seigneur ,j'ai atterri sur une île appelait agora j'ai donc décider une fois la bas non pas de répandre la parole mais de faire régner notre souverain ,oui je le sais il ne sera plus question de sacrifice sur les personne qui refusent de croire en nous mais plutôt UN MASSACRE .

 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
WELCOME.jpg