1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

présentation Tommaso Buscetta

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Tommaso Buscetta, 31 Janvier 2015.

1. Tommaso Buscetta

Tommaso Buscetta Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    2
    Age ; J'ai 34 ans,
    -Lieu de résidence ; Gauchy 02
    -Comment avez vous connus le serveur ; démone ( beau frere)
    -Vos loisirs, passions ; Les jeux wow , sport foot

Voila je commence arma3 etant beaucoup sur wow que j'adore j'ai mon beau frère qui m'a fait connaître ce jeu et ce serveur , je n'ai aucune expérience du jeu donc j'espère découvrir tranquillement et apprendre de vous
    Bravo pour le boulot des modo et admin .
    Ayant quelques soucis qui vont se régler rapidement grace aux bons admin pour me connecter

Présentation RP-Nom et Prénom de votre personnage ; Tommaso Buscetta
    -Age de votre personnage ; 35 ans
    -Nationalité de votre personnage ; italienne
    mafieu repenti

Fils d'un artisan verrier,Buscetta était le plus jeune d’une famille de 17 enfants élevés dans un quartier très pauvre de Palerme dont il s’est extirpé en démarrant une carrière précoce dans le crime organisé. Il a commencé à s’impliquer dans la Mafia en 1945, et l’année suivante, il était un membre initié de la famille Bontate, qui sera vaincue par les corleonesi dans les années 1980. Son premier chef était Giuseppe "Pippo" Calò. Il a fait ses premières armes essentiellement dans la contrebande de cigarettes.
    Après le massacre de Ciaculli en 1963, épisode déterminant de la Première Guerre de la Mafia, Buscetta a fui aux États-Unis, où lafamille Gambino l’a aidé à démarrer une affaire de pizza. En 1968, Buscetta a été condamné pour double meurtre en Italie par contumace.

En 1970, Buscetta a été arrêté à New York. Les autorités italiennes n’ayant pas réclamé son extradition, il a été relâché. Buscetta est parti au Brésil où il a mis en place un réseau de trafic de drogue. En 1972, il a été arrêté et torturé par les autorités du régime militaire brésilien, et ensuite extradé vers l’Italie où il a entamé une peine de prison à perpétuité.
    En 1980, lors d’une permission de sortie, il a fui de nouveau vers le Brésil, échappant ainsi à la Seconde Guerre de la Mafia sur le point d’être déclenchée par le clan des Corleoneside Salvatore Riina, qui a causé la mort de nombreux amis et alliés de Buscetta, dont le chef Stefano Bontate. Arrêté une nouvelle fois en 1983, au Brésil, Buscetta est interrogé et rencontre le juge Giovanni Falcone, en 1984 àBrasilia. Buscetta est alors renvoyé en Italie et après avoir tenté sans succès de se suicider puis constaté qu’il était profondément dégouté par la Mafia, Buscetta s’est décidé à répondre aux questions du jugeGiovanni Falcone, et a commencé sa « carrière » de pentito, de repenti, dont les témoignages seront cruciaux.

Ayant été actif en Amérique comme en Italie, il était surnommé « le boss des deux mondes

2. Hubert Issler

Hubert Issler Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    46
    Bienvenue, si tu as besoin d'argent pour débuter Alsa-corporation peux te faire un prêt :)

3. Darko Magyar

Darko Magyar Tolvaj a törvényben
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 197
    Si tu as besoin d'argent, contacte-moi et bosse pour moi c'est mieux ;)

Bienvenue à toi !

4. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Bienvenue a toi !

5. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 009
    Regardez moi ces chacals :p !!!
    Sois le bienvenu parmi nous !

6. Tommaso Buscetta

Tommaso Buscetta Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    2
  7. Adam Hancock

Adam Hancock Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    14 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    131
    Bienvenu à toi Tomasso!

8. Démone salvatoré

Démone salvatoré Citoyen d'Altis

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice