Présentation Tom Devinck

Tom Devinck

Tokiie
  Membre
29 Mars 2016
101
64
45
Lille
Présentation IRL
-Age ; 19
-Lieu de résidence ; Lille
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce a twitch !
-Vos loisirs, passions ; VTT,Mécanique

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Devinck Tom
-Age de votre personnage ; 24
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP
Je suis née a Lille un coin froid ou le soleil ce montre peut, j'ai grandi la-bas, fait mais étude j'étais un garçon simple et sans problème j'ai toujours eu un bon sang-froid et je suis compréhensif mais bon j'ai un défaut comme tout le monde après tout j'ai un caractère assez agressif quand je parle souvent mal prit par les autres personnes. A l'âge de mais 18 ans je me suis engagé dans l'armée de terre très vite intégrer j'ai rejoins la divisons têtes brûlées. On était en guerre face a des rebelles qui violé et tuer tout ce qui voyait, 3 ans passé la-bas j'ai put apprendre a conduire ou piloter toute sorte d'engin de guerre ( Hélicoptère,Avion,Char,Bateau) et aussi toute sorte d'armes, j'étais le TE de l'équipe (Tireur d'élite) puis la guerre fut gagner et j'ai rejoins une autre île appeler Fantasma, j'y est habité seulement 4 mois. Puis j'ai rejoins Agora une ville plaisante. Je vis a Kavala depuis maintenant 1 an et je mis plait j'ai pus faire des rencontres me faire de bons amis.
 
Dernière édition: