Présentation Timothé Omniso

Timothé Omniso

L'espoir fait vivre
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
5
3
40
Québec
:emoji_point_down: Présentation IRL

- Age -

J'ai maintenant 20 ans \ 01 | 09 | 2001 /


- Lieu de résidence -


Canada, Québec ( Centre du Québec )

- Comment avez vous connus le serveur -

J'ai connu le serveur il y as maintenant cinq ou six ans.



- Vos loisirs, passions -


Du coter de mais passions les plus encrés en moi sais le motocross , tout se qui concerne des jeux RP En monde ouvert et parmi ceux ci se compte aussi ma passion la plus dingue ! L'incroyable développement de jeu informatique !


- Paragraphe Libre -


Bonjour bonsoir , à propos de moi , je suis fasciné par le développement informatique depuis mon très jeune âge ( 7-8 ans ) .J'ai alors pris les démarches pour commencer un programme collégiale et universitaire pour arrêter de travailler puis prochainement commencer à vivre de ma passion . Je vient d'une famille composé de 7 personnes 3 sœurs 1 frère. :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:


PS : Je suis d'origine première nation ( Autochtones , "Abénakis" )


- Votre expérience du RP-


Coté expérience de jeu j'ai pris du bon depuis toutes ces années. J'ai maintenant au total uniquement en mode Roleplay 1756.2 heures de jeu !


- Présentation de ton personnage -


)-}> Identité <{-(


*Prénom(s)* : Timothé
*Nom(s)* : Omniso
*Pseudonyme(s)* : Ti-Mo
*Âge* : 23 ans
*Date de naissance* : 24/12/1998

*Origine(s)* : Europe , Français




Hé bien il faut remonter en 1534 pour en trouver l'origine quand le navigateur Jacques Cartier découvre le Québec. … Fait que les habitants du Québec parlent exactement le même français qu'à Paris, parce qu'ils viennent de France. C'est d'ailleurs un vieux français où l'on ne prononçait pas toutes les syllabes des mots.
*Langage(s)* : ( " Français , Franglais , Jargon " )
*Profession(s) \/ Activité(s)* : Je suis un homme as tout faire d'abord je suis salarié dans diverse entreprise de transport et dans la fonte de divers métal ensuite j'ai des compétence en leadership , communication et comme businessmen alors je souhaite pouvoir atteindre mon objectif qui est de fondé une entreprise et d'ouvrir quelques emplois. La patience est une vertu . Mes activités préférés sont les sorties en plein air et faire de la mécanique diverse ! Sans compter mais projet a long terme de devenir Riche et Auto-suffisant.


- Caractéristique physique -

Couleur de peau : Métisse , brunâtre
Taille (en centimètre) : 180 cm
*Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…)* : Tatouages avant bras droit ( Un horloge mécanique avec une femme aux émotions neutres.
*Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre* : Droitier , peu de force brute du coter gauche
*Couleur des yeux* : Brun , yeux plisser légèrement
*Couleur des cheveux* : Noir avec reflet brunâtre
*Groupe sanguin* : O positif
*État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer… )* : Jeune adulte en parfaite santé pour le moment . On ne ma jamais déclarer hypileptique pour la simple raison que je n'est jamais refait de convulsion hypileptique . il y à maintenant un ans sur mon ancienne île j'ai perdu un être chère dans un accident prenez garde ceci peut arriver si vite , bref j'ai maintenant d'un Trouble de stress post-traumatique (TSPT).

Personnalité

Qualité(s) ( 5 à 10 qualités idéalement ) :


Réaction émotionnelle de sollicitude
Autonome
Réaction émotionnelle de joie
Assidu
Réaction émotionnelle de satisfaction
Aidant
Réaction émotionnelle de type Intéressé
Attentif
Réaction émotionnelle d'empathie

Bienveillant

Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) :


Réaction émotionnelle de Méfiance
Orgueilleux
Réaction émotionnelle de Stressé
Défaitiste
Réaction émotionnelle de Susceptible
Réservé
Réaction émotionnelle de type Désobéissant
Sensible
Réaction émotionnelle d'Influençable

Renfermé

Histoire RP de votre Personnage


C'est dans la belle ville de Québec que le petit Timothé est né, le 24/12/1998 à 21h02. Arrivé dans le beau pays de la France , il était un petit homme bourré d'énergie et de bonne volonté.
Ce petit n'a pas toujours eu une enfance facile ces parents ce chicane sans relâche alors qu'il n'a que 2 ans, puis ça mère a déménagé loin de France, dans la petite ville de Fortierville situé a 1h du centre du Québec .

Donc Timothé par avec ca mère et il commence une nouvelle vie au Québec . Ca mère rencontre un homme, mais elle ne se doutait pas que celui-ci était un homme violant, il ce faisait passer pour un mec super gentil il offrait plein de cadeaux à Timothé . Au bout de 4 mois de relation il décide d'emménagé ensemble. Mais quand ils ont emménagé au bout de 1 ans il changea de visage et devient très méchant avec Timothé il le rabaisse tout le temps il le frappe et le menace de le tuer. et ce calvaire a durée jusqu'à ces 16 ans. Mais cela a développé un traumatisme chez Timothé il a du mal a s'exprimer il est devenu Méfiant , réservé et susceptible. Mais cela c'est arrêter quand il a pris conscience de tout ca a ces 16 ans il décide de partir loin de eux , il désir que tout sa change. Donc il s'envole en direction d'Altis , chez son ancien ami qui lui avait parlé de cette île il y a bien longtemps où il qu'il veut recommencer une nouvelle vie. Mais la patience seras de la partie puisqu'il à du attendre d'avoir les ressources en main pour pouvoir s'envoler vers sa nouvelle vie!

Arrivé a ces 23 ans il s'arrêtas de faire beaucoup de connerie et se reprend en main comme personne ne l'aurais imaginé. Puis le fameux jour arrive argent , expérience , force et motivation son au rendez-vous. Enfin il as l'opportunité de recommencer sa vie sûr Altis. Il a toujours rêvé de devenir patron ou transporteur mais aussi seulement être libre et pouvoir explorer ces talents pour pouvoir décider de son avenir.
Enfin , il peut crée sa propre histoire bâtir sa vie comme il la toujours rêver ! Rencontrer de nouvelles personnes et ne jamais revenir sur sais histoire passé




Merci d'avoir lu. Cordialement

-Guillaum
-Timothé Omniso