Présentation Thony Horrigan

Thony Horrigan

Adjudant | EDSR
  Membre
6 Mai 2018
59
59
25
  • Age : 30 ans

  • Lieu de résidence : Arras

  • Comment avez vous connus le serveur : Par des amis

  • Vos loisirs, passions : Football , PC,...

  • Votre expérience du RP : Life is feudal , Garry’s mod ,
Votre ID Arma : 76561198021721740

  • Présentation RP -
  • Nom et Prénom de votre personnage : Thony Horrigan

  • Age de votre personnage : 31

  • Nationalité de votre personnage : français

...à la suite d’un appel le 24 Juillet 2021, un appel des urgences qui m’annoncent que mon père a eu un grave accident et qu’il est en statut de mort cérébrale.

Après quelques semaines et sachant que son état ne s'améliorera pas, les docteurs m’ont fait comprendre que l’acharnement n'était pas une solution. Il fallait le soulagé et le laisser partir.

En signant l’acte de décès je me suis rendu compte qu’un certain Ben Horrigan serait peut être un frére.


14 Octobre 2021 : Après quelques investigations, j’ai découvert que Ben H. était certainement mon demi frère…! Je vais tenter de trouver l’endroit ou il pourrait être.


26 Septembre 2022 : J’ai retrouvé son adresse, en arrivant chez lui, les volets étaient fermés, et je décide d’interroger le voisinage. Il semblerait qu’il se serait dirigé en direction de l’equateur d’Altis.


05 Mai 2023 : Je sais enfin ou se trouverai mon soit disant frère. La dernière guerre a fait tellement de ravages… Je rassemble quelque affaires et je me dirige à l'aéroport de Lesquin, et j'achète un billet pour l'île d’Altis.