Présentation Thibaut Yang

Thibaut Yang

PDG PMC Corp's Sécurité
  Membre
20 Août 2018
23
8
35
▂▃▄▅▆▇▉▉[ Présentation IRL: ]▉▉▇▆▅▄▃▂
1. Nom
:Thibaut
2. Âge : 18 ans

▂▂▃▃▃ Mes qualités: ▃▃▃▂▂
je suis plutôt quelqu’un de gentil, qui reste à l’écoute et très motivé.

▂▂▃▃▃ Mes défauts: ▃▃▃▂▂
(ce n'est pas vraiment un défaut) Je suis dyslexique (j'ai du mal à lire, à écrire et sur la prononciation).

▂▂▃▃▃ Autre Question ▃▃▃▂▂
-Comment avez-vous connu le serveur :
j’ai connu le serveur en 2018 grâce à Youtube
-Vos loisirs, passions : le développement web, le gamay et le rugby
-Votre expérience du RP : J’ai commencé le PR à 10 ans. j’ai commencé sur garry's mode, puis je suis allé sur Fivem ou je suis devenu Modo sur un serveur qui tourne entre 20 et 30 joueurs. sen oublié arma 3 ou en 2018 j’avais commencé un RP sur le serveur.

▂▃▄▅▆▇▉▉[ Présentation RP: ]▉▉▇▆▅▄▃▂
1. Prénom : Thibaut
2. Nom : Yang
3. Âge : 23 ans (30/09/1998)
4. Sexe : Homme

▂▂▃▃▃ Caractéristique physique: ▃▃▃▂▂
Je vous laisse venir me voire sur l'île pour savoir à quo je ressemble.

▂▂▃▃▃ Présentation ▃▃▃▂▂
-Mes qualités: A l'écoute, Calme, Détendu, Joyeux, Motivé …
-Mes défauts: je suis Joueur, Têtu, beaucoup Jaloux
-Goût(s) alimentaires: J’aime les plas sucrés et épicés.

▂▂▃▃▃ Autre: ▃▃▃▂▂
Numéro :
Profession(s) / Activité(s) :
Aucune

▂▂▃▃▃ Mes disponibilité : ▃▃▃▂▂
-Vacances : Presque Tout le temps
-Week End : Tout le temps
-Semaine : Disponible Souvent

▂▂▃▃▃ Histoire: ▃▃▃▂▂
L’histoire de Thibaut Yang commença en France, 1998 à sa naissance. Sa mère était d’origine française et de son père d’origine japonaise. Abandonné à sa naissance, il restera pendant 2 ans dans un orphelinat, une famille d’origine russe l’adopta, Ils étaient gentils mais droits. À ces 10 ans il commença à se poser des questions sur c’est vrai parents, mais ses parents adoptifs ne pouvaient lui fournir aucune réponse.
2 ans après sa famille d'adoption commencer à avoir des problèmes avec un cartel Russe, leur condition à ce cartel, pour qui laisse cette famille tranquille c’était de leur fournir un enfant pour qu’il devienne un soldat plus tard. donc la famille d’adoption me donna.
Pendant 3 ans le cartel russe m’entraîna à tout type d’arts martiaux.
À ces 18 ans un test fatidique allait arriver, c’était un combat qui allait décider s’il avait droit de partir ou s’il devait rester. Il a dû se battre contre quelqu’un, c'était un combat dangereux mais fatidique, heureusement il est sorti vainqueur de ce match. le cartel Russe respectera ses engagements, Il lui laissa la possibilité de choisir entre rester ou de partir. Bien sûr, il décida de partir.
Il retourna pendant quelque temps en France jusqu’à ses 21 ans où il promena une nouvelle décision de se créer une nouvelle vie.
La suite personne ne connaît encore.


Cordialement : Thibaut Yang

 
Dernière édition: