Présentation Theo Skalium

Theo Skalium

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
8
0
25
Bonjour,
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Pontarlier
-Comment avez vous connus le serveur ; Via une recherche Google
-Vos loisirs, passions ; Foot, Jeux vidéo, aéronautique

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Theo Skalium
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP
Je suis née le 27 novembre 1981 dans la ville de Pontarlier en Franche-Comté.
J'ai eu une enfance plutôt "normal". Adolescent j'étais passionné par l'aéronautique et j'ai donc passé ma licence de pilote privée. Mon père était fier de cela car lui aussi était passionné de l'aéronautique, je l’amenais avec moi dans mon avion. Mais un jour alors que nous étions en vol la météo s'est dégradée. J'ai perdu le contrôle de mon avion et nous nous sommes écrasés. Nous avons été transporté par les secours a l’hôpital le plus proche par hélicoptère. Mon père était mourant heureusement grâce à ma vitesse d'intervention de la police et des pompiers il a survécu. Je ne pourrai jamais assez remercier ces hommes qui ont sauvé ma vie et surtout celle de mon père. À mes 18 ans le bac en poche je décide de partir faire l'école de l'armée de l'air afin de devenir pilote de chasse. Je réussis tous les examens et deviens donc pilote de chasse sur mirage 2000. Je m'occupe de la sécurité du territoire français. Mais aujourd'hui c'est l'heure de la retraite militaire je décide donc de m'installer sur la petite ile grecque d'Altis.


Théo Skalium