Présentation Théo Artz

Théo Rimnovsky

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Août 2016
1
1
20
Présentation IRL:

- Age : 17 ans

- Comment avez-vous connu le serveur : Des amis

- Vos loisirs/passions : les jeux vidéo, le rugby

- Votre expérience du Rp : J’ai 1800 heures de jeux. J’ai joué rebelle principalement.

ID Arma : 76561198277899905

Présentation RP:

Théo Artz

33 ans

Mexicain

Né au Mexique en 1989 d'une mère mexicaine et d'un père mexicain, Théo na pas connu son père. Il a grandi d'en un petit village mexicain au sud de mexico, Temixco. Il connu une vie paisible avec sa mère et son père jusqu'à qu'il est 16 ans soi approcher par un gang local pour dealer de la droguer. Gagnant de l'argent facile, Théo dériva pendant 5 ans jusqu'à qu'il se fasse arrêter. Il prit 8 ans pour vente, consommation de stupéfiant, violence, port d'arme non autoriser, et j'en passe... Pendant son séjour en prison, sa mère lui révéla l'identiter de son père. C'était un chef d'entreprise d'import export et lors d'un séjour à Temixco il fit la rencontre de sa mère. Apprêt une courte aventure, il partit et ne donna plus signe de vie. Plus tard elle se renda compte quel attendait un enfant. Théo décida de rechercher son père. Malgré les nombreuse difficultés dont il dû faire face, Théo purgea sa peine et il prit un avion pour Altis avec de l'argent soigneusement mit de coter avec l'intention de retrouver son père. Pendant 3 ans, il chercha son père et son enquête le mena a Negades où son père aurait implanter son entreprise d'import export . Malheureusement pour Théo, suite aux nombreux conflit gouvernementaux, son père perd la vie peut après son arriver à Kavala. Et comme son habitude il reprit son activité illégal.