Présentation Tayron Mason

Tayron Mason

Gouverneur du canton de KAVALA et D'ATHIRA
  Membre
14 Fév. 2017
157
321
25
Kavala
  • Présentation IRL

-Age ; 19 ans
-Lieu de résidence ; Limoges
-Comment avez vous connus le serveur ; On dit merci qui ? Merci Google !
-Vos loisirs, passions ; Football , Graphisme , Gaming
-Paragraphe Libre ; Auto-entrepreneur dans le graphisme mais aussi dans une école de développement web !



  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tayron Mason
-Age de votre personnage ; 30
-Nationalité de votre personnage ; Français



  • Histoire RP


Une Jeunesse plutôt tranquille, une famille fan de motos et un père complètement barré . À 18 ans j'ai mal tourné, j'ai commencé à fumer comme un fou et participer à des rassemblements de stunts connus pour narguer les flics . Un peu plus tard j'ai réussi à trouver un travail dans un pub qui appartenait à un groupe de motards, je nettoyais la merde mais je gagnais un peu d'argent pour me faire plaisir .

Y'avais de nombreuses rumeurs sur ce groupe comme quoi ils vendaient des armes et faisaient un tas d'autres trucs pas très légal. Au fil du temps , ils me donnaient des taches plus importantes à faire jusqu'à arriver au même stade qu'eux... UN CRIMINEL. A vrai dire sans vous mentir cette vie de criminel me plaisait, ont roulé en grosse Harley-davidson, des femmes, de l'argent, le pouvoir . Je m'en souviens on nous appelaient les "SAMCRO'" tout le monde avait peur de nous .

Mais comme chaque gang, on avait des ennemis et je me souviendrai toute ma vie cette nuit où on avait organisé une grosse sortie à moto avec tout le groupe, on roulait tranquille quand tout a basculé... Un des gangs ennemis nous avait tendu un piège et nous a tiré dessus sans hésiter .La plupart de mes amis sont mort et c'est pour cela que j'ai décidé de quitter la ville et partir le plus loin de tout ça afin de faire le deuil et reconstruire une vie normale... Ou pas...
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bienvenue à toi
Passe un bon moment sur Agorapolis.
Amicalement Micka Makcoy.