[Présentation] Stephen K. Owens

Stephen K. Owens

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2016
1
0
20
Bonjour bonjour,

o Présentation IRL:

IRL, je suis âgé de 18 ans (Mai 1997), m'appelle Ryan et habite dans le Nord-Est de la France (Moselle).
J'ai principalement connu ce serveur grâce à Camak (streamer twitch). Je cherchais un serveur RP altis pour pouvoir jouer en civil c: .

o Présentation RP:

Hé l'ami ! Je me prénomme Stephen, Stephen K. Owens !
J'ai 21 ans et je viens tout droit des US (United States, pour les intimes !).

Je suis un citoyen Américain né il y a de cela 21 ans dans le Maryland, près de la capitale Washington, à Annapolis. Historien de passion, j'aime découvrir de nouveaux horizons, connaître l'histoire du pays et tout, et tout. Je n'ai jamais eût vraiment d'ennuis jusqu'à aujourd'hui...

Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé avec un certain Snowden ? Eh bien dites-vous qu'il s'est passé la même chose avec moi !

Disons simplement que je me suis intéressés à certains sujets qu'il ne fallait pas... Voilà tout... Et depuis, bah, les States veulent ma mort, pourtant je suis pas méchant hein !!

Je suis un citoyen honnête ne souhaitant que reconstruire sa vie seul sur cet magnifique île, voilà tout !

Rholala, j'ai déjà hâte de vous rencontrer tous !!
A bientôt c:

Je me permets ce petit HRP : Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'intéresser à l'Histoire d'Agorapolis, je ne connais pas vraiment comment est surnommé l'île (si c'est Agorapolis ou Altis ?), de ce fait cela me limite pas mal au niveau du RP, mais j'irai poser ces questions à un modérateur et/ou administrateur pour ces sujets là, ou en jeu de façon totalement RP.

Mon envie pour Agora est arrivé sur un coup de tête, c'est la première fois que je jouerai sur Altis Life, en général je préfère regarder des vidéos dessus. Toutefois, j'ai pris le temps de lire les règles et pris le temps de faire quelques tours sur le forum en attendant l'installation des mods requis

Le RP de mon personnage est un peu brouillon, je prendrais du temps pour revoir ça. Je voulais un nom Américain avec une petite histoire en rapport avec ce Pays, toutefois, l'accent utilisé en jeu ne sera pas américain (Je ne sais pas le faire x') )

J'ai déjà hâte de jouer avec vous c:

Stephen K. Owens.