Présentation - Steph Brown

Steph Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Normandie
-Comment avez vous connus le serveur ; Sur Google
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos, NBA, Sneakers

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Steph Brown
-Age de votre personnage ; 27 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP (elle est un peu longue je m’en excuse :confused_::tearsofjoy:)
Steph, diminutif de Stephen, a eu une enfance plutôt normale. Si ce n’est le fait qu’il ne parla pas à son père une grande partie de son enfance/adolescence dû fait de la séparation de ses parents des sont plus jeunes âge.
Stephen ne connaît qu’un infime partie de sa famille (où il se sent d’ailleurs délaissé et peu apprécié, sauf des membres de son cocon familial). Bien évidemment le fait qu’il est assez réservé et qu’il n’aime pas parler pour rien dire ne l’aide pas pour se socialiser au sein de cette famille. Cependant Steph à, le temps de son enfance et adolescence, un groupe de pairs qu’il affectionne énormément et avec lequel il se sent libre, où il peut s’exprimer (oralement, mais aussi physiquement) sans avoir peur des conséquences et des jugements que cela peut octroyer. À ses 16 ans il rencontra une jeune femme qui était elle âgée de 14 ans, se nommant Romane. Tous deux se rapprochèrent énormément et environ 1 mois après leur rencontre ils décidèrent de se mettre ensemble. L’histoire de ce jeune couple fût très compliquée à son début du fait du peu de maturité de chacun des deux en matière de relation amoureuse. Mais malgré les difficultés au sein de ce jeune couple ces deux tourtereaux étaient faits l’un pour l’autre et s’aimaient d’un amour divin.
Après son bac ES Steph décida de partir en fac de psychologie où il s’est épanoui comme jamais auparavant pour des études. Présent à chaque cours, il travaillait énormément (sans, bien évidemment, oublier de s’amuser avec sa copine et son groupe de pairs) pour réussir, et pouvoir enfin aider les personnes en besoin à plein temps (ce qui était son rêves).
À la fin de ces études il devint psychologue du service de santé de l’armée française (un service inter-armées qui intervient au sein des hôpitaux militaires pour aider les combattants dans leurs combats post-traumatiques). Au fur et à mesure des entretiens qu’ils passaient avec ses patients (qui étaient plus ou moins conciliants) il fût choqué des traumatismes que pouvait procurer la guerre, la peur qu’elle amène aux hommes et femmes sur le front et celle qu’elle amène une fois rentrer au pays. Il décida d’écrire un livre racontant (avec l’accord de ses patients) l’histoire des combattants, ce qu’ils endurent sur le champ de bataille mais surtout ce qu’ils endurent une fois qu’ils sont blésais physiquement et/ou psychiquement.
Lors de la semaine du 8e anniversaire de sa relation avec sa compagne (Romane), il partit en voyage à Venise avec elle. Un voyage des plus romantiques et des plus apaisants pour l’un comme pour l’autre, avec une touche de stress assez puissante du côté de Steph. Ce stress s’amplifia le jour même de leur 8e anniversaire de relation amoureuse ensemble. C’était le grand jour, le jour ou sa vie allait basculer, il allait enfin faire sa demande. Et pour cela il réservât une multitude de surprise à sa femme. Tout d’abord ils partirent dans l’un des restaurant le plus chic de la ville, se suivit une balade des plus romantiques, pour enfin rentrer à l’hôtel où la chambre fût décorée (à la demande de Steph), par les dirigeants de l’hôtel, pour être la plus sublime possible. Des pétales de roses étaient disposés partout dans la chambre, un cœur en rose sur le lit, deux coupes de champagne sur la terrasse, et surtout une nuit étoilée des plus magnifiques qu’il en soit. Une fois dans la chambre le visage de Romane était ébahi, et dès que Steph fit sa demande sur la terrasse il vit un regard chez sa compagne qu’il n’avait jamais vue avant, les yeux de sa désormais fiancée étaient pétillants de bonheur, un sourire éclatant et surtout une joie chez ses deux amoureux indescriptibles.
1 année après cette demande ce fût enfin le jour tant attendu, enfin le jour où toute cette relation devait se concrétiser. Steph se présenta à l’église, composée de très peu de membres de sa famille (les relations avec sa famille ne s’étaient malheureusement pas améliorée) et d’énormément d’amis/membres de la famille de sa chère et tendre fiancée. Ils attendaient tous impatiemment l’arrivée de celle-ci qui, après 1/2 heure ne se présenta toujours pas. Inquiété par cette situation il commença à la chercher avec une peur démentielle. Il décida, après des heures de recherche, d’aller dans la salle des fêtes retrouver les convives (invités auparavant, à quitter l’église pour si rendre) pour leur expliquer la situation. Mais avant de rentrer dans la salle il jeta un coup d’œil dans sa boîte à gants et vit une enveloppe. Dans cette enveloppe un mot écrit au clavier et imprimé lui était adressé :
Mon amour...
Je ne peux continuer à te mentir ainsi... Je t’aime de tout mon cœur et je suis tellement désolée si tu savais... Mais je ne pourrais me pardonner de ce que je t’ai fait... Je n’ai pas eu le courage de te le dire avant ce jour, j’avais énormément honte et très peur de ta réaction... Je m’excuse du mal que cette lettre va te procurer et surtout de mon comportement... Notre histoire était si parfaite... Mais... Il y a 3 mois de sa j’ai fait une énorme bêtise que je ne pourrais jamais me pardonner... J’ai... Eu une relation d’un soir avec un autre homme que toi... Et... Je suis tombée enceinte... Tu sais comme moi qu’il ne peut être de toi... C’est pour cette raison que j’ai décidée d’annuler ce mariage... Tu mérites tellement mieux que ça... Je ne peux pas te faire subir ça, rester près de toi et voir dans ton regard un manque de confiance envers moi et que tu te dises que notre enfant n’est pas le tient, c’est trop dur pour moi... Je regrette tellement si tu savais... J’espère que tu pourras m’oublier et trouver une meilleure personne que moi... Je t’aime comme je n’ai jamais aimé et je t’aimerai toujours...
Bisous mon amour…



Pendant qu’il lisait cette affreuse nouvelle, Steph avait son visage qui se décomposait petit à petit. Une fois la lecture finie il tomba en larmes en s’appuyant contre le volant de sa voiture. Quelques minutes après cela sa sœur sort de la salle et vit Steph avachi contre le volant de ça voiture, elle décida d’aller le voir mais Steph démarra sa voiture et partit en trombe avant qu’elle ne put arriver près de la fenêtre de celle-ci. Une décision qui coûta 2 mois de la vie de Steph tomber dans un coma après un accident qu’il eut en roulant beaucoup trop vite dans un virage (depuis ce jour il est traumatisé par la vitesse en voiture).
Lors de son réveil à l’hôpital, Steph ne comprenait pas où il était, ce qu’il faisait là, mais surtout pourquoi la femme de sa vie n’était pas au pied du lit. Il n’y avait que sa grande sœur (à Steph) qui était tellement soulagée du retour de son frère. Elle répondit à toutes les questions que celui-ci se posa et essaya de le réconforter comme elle pouvait. À la suite de cela, Steph rentra dans une dépression si impressionnante qu’il laissa tout tomber. Son métier dont il était si fier, le peu de familles qu’il lui restait, ses amis et aussi ses patients.
Pendant l’année qui suivit Steph rechercha en vint la femme de sa vie qu’il avait laissé partir et fit plusieurs petits boulots, les plus ingrats les uns que les autres (qui lui servait à oublier tous ses problèmes qui le hantent et l’empêche de dormir encore maintenant). Un jour il était livreur, un autre il faisait la plonge dans un restaurant, et cela jusqu’au jour où il décida que ce ne pouvait plus durer ainsi. Ce jour-ci, il se mit devant un ordinateur et chercha désespérément un endroit où vivre. Après ce jour il partit en Nouvelle-Zélande, puis en Chine, en passant par l’Afrique et le Canada, pour enfin arriver sur Altis. Mais ses nombreux déménagements lui ont coûté toutes ses économies et désormais il essaye de vivre comme il peut, et rêve de reprendre son métier de psychologue qu’il aimait tant, mais aussi de reprendre l'écriture.
Cependant malgré ce changement d’air il s’est tout de même fait la promesse de toujours continuer à rechercher la femme de sa vie qu’il a laissé filer, pour essayer de tout recommencer avec elle.
 
Dernière édition: