Présentation Stanovich Molotov

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
* EDIT LE 05/05/2017 *​
  • Présentation IRL :
- Age : 27 ans ( né en 1990 )
- Lieu de résidence : Rouen
- Comment avez vous connus le serveur ? : grâce a plusieurs streamer
- Loisirs : jeux video, foot et les femmes

  • Présentation RP
- Nom et prénom : Stanovich Molotov
- Age : 35 ans ( né en 1988 )
- Nationalité : Roumaine
- Origine : Roumaine

  • Histoire RP
Business, business et … Business. Voilà ce qui intéresse Stanovich Molotov.

Stanovich a toujours été l’homme à connaître. Issu d’une petite ville de Roumanie et au centre de toutes les affaires, il s’est fait sa réputation dès son plus jeune âge, capable d’échanger quelques pommes pourries contre un poulet bien croustillant.

Des rumeurs sur lui ont vite été créées, racontant qu’il aurait vendu sa mère pour obtenir sa première Mercedes. Mais sa mère, Stan il en prit soins jusqu’au dernier souffle de cette dernière. Il troqua tout et n’importe quoi pour parvenir à la maintenir en vie le plus longtemps possible. Lorsque la maladie l’emporta malgré lui et tous ses efforts, il décida de partir.

Il partit pour l’île d’Altis, en entendant par-ci par-là que c’était le nouvel Eldorado. Et là où il y a un Eldorado, il y a du business à faire. A son arrivée, il s’immisça rapidement parmi les grands trafiquants, et s’assura d’obtenir sa part du butin. Sans renier à la tâche, il rencontra d’autres personnes et forma une communauté gitane.

A eux seuls, ils se mirent à travailler d’arrache pieds dans les champs de cannabis, et devinrent les premiers fournisseurs auprès des plus grands de l’île. A côté de ça, ils réussirent à ouvrir une entreprise de fer et de cuivre, rachetant ces précieuses matières à d’honnêtes travailleurs quand ils n’avaient pas le temps de le faire eux-mêmes. De cette manière, ils forgèrent de nombreux éléments d’armes pour les exporter.

Le business fonctionnait royalement, pendant que d’autres cousins vendaient encore en plus de l’acier, des cargaisons d’armes et j’en passe… Ils se faisaient une réelle fortune, tout en prenant soins d’écarter toute personne voulant manger une part de leur travail, et ce par tous les moyens…

Cette vie, Stan l’aimait. Une vie abondante de richesse parmi une nouvelle famille des plus soudées. Malheureusement, l’instabilité politique et gouvernementale d’Altis le ramena vite à la raison, lorsque les descentes et les échanges de tir commencèrent à être leur quotidien…

Avec la famille, ils décidèrent de partir pour un autre endroit, le business et l’argent c’est bien, mais rester en vie pour en profiter c’est mieux. Ils eurent alors vent d’un Archipel aux promesses nombreuses… Ils décidèrent donc de s’y rendre pendant quelques temps histoire de profiter quelques temps des plaisirs simple de la vie.

Au bout de quelques mois, ils finirent par se lasser… Et ayant toujours gardé un œil sur ce qui se passait sur leur île où tout commença, c’est à quasi l’unanimité qu’ils se donc remis en chemin pour Altis.

Le problème, c’est que pas mal de choses ont changées, et pas forcément en leur faveur ! Scandalisé par les mouvements séparatistes rebelles qui tourment plus le peuple qu’autre chose, Stan décida, avec les autres, de rencontrer d’autres personnes aux motivations égales. Ils rencontrèrent notamment d’anciens militaires et ensemble, décidèrent de monter une Milice pour retrouver leur sérénité passée, tout en voyant une nouvelle opportunité de se faire de l’argent : s’en prendre aux rebelles qui iront selon eux, trop loin.

Mais ceci est une histoire qui doit encore être écrite
 
Dernière édition: