Présentation Stanley Cooper

Stanley Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Mars 2019
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age : 15
-Lieu de résidence : Cazaux
-Comment avez vous connus le serveur : En recherchant des serveurs avec de bon pompier
-Vos loisirs, passions : Jeune Sapeur Pompier et Pompier ; Foot
-Paragraphe Libre : Je m'appelle Kévin ,j'ai 15 ans , je suis en seconde Bac Pro Plasturgie , je suis JSP en dehors des cours pour avoir une chance d'être Pompier plus tard et allez chez les Marins Pompier de Marseille
-Votre expérience du RP : J'ai fais de très nombreux serveurs RP sur Garry's Mod et je suis allez sur quelques serveurs RP sur ArmA 3 en tant que pompier où je suis allez au grade de sergent
  • Votre ID Arma : 76561198327394564
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage : Stanley Cooper
-Age de votre personnage : 20
-Nationalité de votre personnage : Français

  • Histoire RP - Obligatoire
Je m'appelle Stanley , j'ai 20 ans et je suis née à Malden où j'ai vécu toute mon enfance jusqu'à l'âge de 15 ans car oui j'ai du partir à cause d'une guerre civile qui c'est déclaré à Malden pour des raisons Politiques à causes de Taxes . Mon Père est mort pendant cette guerre civile abattue par des militaires , j'ai émigrés avec ma mère et mon frère à Altis pour retrouver une vie normale . J'ai pu rentrer chez les Jeunes Sapeurs Pompiers de Altis où j'ai réussi mon Brevet de Jeune Sapeur Pompier et j'ai eu une bonne réussite scolaire car je suis titulaire du Brevet du collège et où je suis titulaire d'un Bac +2 Scientifique
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur Agorapolis !

Au plaisir de te croiser en jeu.

Bonne journée à toi !