Présentation Sosuke Shimazu

Sosuke Shimazu

Breton charismatique
  Membre
12 Avr. 2020
173
126
20
Finistère et d'Yvelines
Présentation IRL :

-Prénom : Iwan
-Age : 14
-Lieu de résidence : Yvelines (78)
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai regarder une vidéo youtube
-Vos loisirs, passions : Mes loisirs sont les jeux vidéos , les animes , le Badminton et la planche à voile.
-Votre expérience du RP : J'ai peu d'expérience dans le rp , j'ai beaucoup joué sur des sérious rp / Altis life rp sous formes de serveurs minecraft.


Présentation de ton personnage :

1 - Identité :


Prénom(s) : Sosuke
Nom(s) : Shimazu
Pseudonyme(s) : Zero
Âge : 18 ans
Date de naissance : 20 Août 2001
Origine(s) : Franco-Japonaise
Langage(s) : Français , Japonais
Profession(s) / Activité(s) : Aucunes spécifiques.


2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille : 180 centimètres
Modification(s) corporelle(s) : Aucunes
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Bruns clair
Groupe sanguin: O+
État de santé : Jeune et dynamique


3 - Personnalité :

Qualités : Abordable , Aidant , Ingénieux , Calme , Stable
Défauts : Amateur , Naïf , Obstiné , Bavard , Etourdi
Goût(s) alimentaires : Salés
Goût(s) amoureux : Moyennes corpulence , toutes nationalités , toutes couleurs de cheveux.
Goût(s) vestimentaire(s) : Classe mais sobre
Réaction émotionnelle régulière : Réaction émotionnelle de satisfaction - Langage corporel, comportement, humeur.


4 - Mentalité :

Proverbe(s) : Il ne faut pas poussé Mamie dans le.... (après je dit quelque chose au hasard)
Religion(s) : Aucunes
Croyance(s) : Science
Idéologie(s) : Aucunes
Alignement(s) : Neutre Bon : Le bienfaiteur
Expression(s) de langage : Aucunes en particulières.
Tic(s) : Aucuns.
Phobie(s) : Arachnophobie , Entomophobie
Mentalisation de soi : Classique


5 - Capacité physique et mentale :

Connaissance(s) : Assez bonnes
Force physique : 7/10
Rapidité physique : 7/10
Résistance physique : 6/10
Endurance physique : 7/10
Agilité physique : 7/10
Vision : 7/10
Perspicacité : 7/10
Réflexion : 8/10
Éloquence : 6/10
Mémoire : 7/10


6 - Proche(s) :

Prénom et nom du/des personnages : Aucuns :)


7 - Histoire RP de votre Personnage :

Sosuke Shimazu naquit le 20 Août 2001 dans la ville de Satsumasendai dans la préfecture de
Kagoshima au sud du Japon , dans une famille modeste anciennement très puissante , malgré le fait que ça famille était une branche de l'ancienne famille de daimyo Shimazu. , les parents de Sosuke devait travailler tous le temps pendant toute la journée , Sosuke au bout d'une quizaine d'années finis par faire la rencontre de mauvaises personnes , il se fit enrôler dans un clan yakuzas basé sur l'île de Kyushu.
Là-bas il découvrit l'illégale , tous ces trafics...rentable , dangereux. Il ne mit pas longtemps à adorer ça , ça passion était elle qu'il devint un des meilleurs éléments du clan , il n'était ni très fort , ni très intelligent mais d'ai que le sujet était l'illégale , il trouvait toujours un moyen , une idée pour réaliser ses objectifs..
Malheureusement son grade et son influence sur le clan yakuza énerva son Oyabun (Chef) qui ayant peur de se faire évincer avait décider d'assassiner Sosuke. Tous était mis en oeuvre , un attentat raté , une bombe dans un train , rien ne réussit. Sosuke réussi à s'évader , Il cherchait un lointain pays ou il ne serait pas soupçonner de fuir. Il choisit la Grèce. Il pris des cours en ligne de français et d'ai qu'il fut près il pris l'avion pour l'île de Altis. Maintenant il est arrivé et il près à tous.



Merci d'avoir lu ma présentation , salut.
 
Dernière édition: