1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation Shane Barnes

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Shane Barnes, 3 Janvier 2015.

1. Shane Barnes

Shane Barnes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL
    -Age ; 20 ans
    -Lieu de résidence ; Val d’Oise (95)
    -Comment avez vous connus le serveur ; Par mes amis présent sur ce serveur.
    -Vos loisirs, passions ; Boxe , Esport , Informatique , Design
    -Paragraphe Libre ; Joueur de fps , le RP m'as toujours attirer , je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre car jouant souvent solo ce n'étais pas très fun, j'ai décider de rejoindre deux amis.

Présentation RP
    -Nom et Prénom de votre personnage ; Shane Barnes
    -Age de votre personnage ; 23
    -Nationalité de votre personnage ; Irlandais

Histoire RP
    Je m’appelle Shane Barnes, je suis né le 10 février 1991, dans le comté de Galway. J’ai grandi dans une famille de bergers, je suis le plus jeune de mes 5 frères, je n’ai donc pas toujours eu la vie facile. Très tôt, j’ai dû m’atteler à la tâche en compagnie de mon père, vétéran de l’ancienne guerre civile.
    Je ne suis pas très robuste, je mesure 1m70, mais je suis très agile et je cours vite. Plus jeune, j’étais très bagarreur, arrogant et très insolant avec toutes formes d’autorité. Je le suis toujours d’ailleurs !
    J’ai décidé de quitter ma routine et la ferme familiale pour faire fortune avec le neveu de mon père, Ernest O’Phelan. Au pays, il se dit qu’il gère une petite branche locale de l’IRA. J’irai donc demain m’acheter un billet d’avion direction l’Aéroport International d’Altis.

2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 009
    Bienvenue parmi nous !

3. Shane Barnes

Shane Barnes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci, déjà trois bonne soirées sur le Agorapolis.

4. Adam Hancock

Adam Hancock Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    14 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    131
    Bienvenu à toi!

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice