Présentation Sergey Yukov

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL

- Age : 18 ans
- Lieu de résidence : Rouen
- Comment avez vous connus le serveur : Car je connais la plupart des gens implantés sur le serveur
- Vos loisirs, passions : Jeux vidéo, pote..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Sergey Yukov
- Age de votre personnage : 54 ans
- Nationalité de votre personnage : Russe

téléchargement (23).jpg


Sergey Yukov, russe, communiste, sanguinaire, cruel... tout ça pour vous dire que ce n'est pas quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance, je dirais même qu'il vaut mieu sans méfier. Âgé de 54 ans cet homme venant du Nord de la Sibérie à su faire de son nom une terreur, ayant participé à la guerre froide au coté de ses frères d'armes: Hermann ou bien Boris, Sergey a toujours cherché le pouvoir, il en était assoiffé.


Son histoire débuta quand il était petit.. Sa mère est morte lors de son accouchement; fils aîné il a du se débrouiller seul pendant bien longtemps car son père peu présent et un peu loufoque lui faisait très peur. Il a donc apprit la dure réalité de la vie, il vivait dans une petite bicoque dans la foret et avait pour seul but de chasser et de se nourrir comme il pouvait.

A l'âge de 16 ans il décida de rejoindre l'armée rouge ou il a su faire preuve d'une grande implication et d’une grande fidélité, cet homme était prêt à donner sa vie pour la mère patrie.

Il a longtemps servit dans la mère patrie, mais un jour il décida de partir avec les siens et de rependre le communiste.


Nous avons même pu retrouver son carnet de bord, vous savez le carnet que chaque général de guerre possède, ou ils écrivent leur vie quotidienne sur le champ de bataille. Avec leurs explications et surtout avec leurs sentiments, et à chaque lecture on comprend vite l'ambiance qu’il devait y avoir..


“Voila 2 ans que nous sommes en guerre et je dois dire qu'ils tiennent bon, notre avancée progresse sans cesse mais les rebelles résistent et ne veulent pas abandonner. J'ai perdu la trace d'Hermann mon frère d'arme, il a était transféré dans un autre bataillon plus à l'Est. Je me retrouve seul à diriger mon escadron, ils me sont fidèles et sont dures à tenir à vrai dire.

Même si je sais que ma place devrait être derrière les plans et la paperasse je m'assure de participer moi aussi au combat pour donner de la vie et du moral aux troupes qui en ont grand besoin. Je commande, je dirige mais j'apporte aussi mon expérience médical sur le terrain, beaucoup de blessure et beaucoup de corps à peaufiner, je crois que la vue de tout ce sang me rend fou, j'ai l'envie sans cesse de devoir en voir, un plaisir en moi est né, quand je regarde une personne mourir, le moment ou son âme va s'envoler me donne un plaisir inexplicable encré en moi. Je remarque bien que mes hommes en ont peur, ils m’évitent j'ai l'impression, et quand je m’énerve aucun de ces bougres me fait face.”


“Lors de la bataille sanglante de Rubieska ou les balles fusaient au dessus de nos têtes, les tirs de chars résonnaient dans nos oreilles, le sol était jonché de débris, des corps étaient éparpillés sur le champ de bataille.. L'ambiance pesante de la mort régnait autour de nos esprits, les insurgés tenaient bon dans leur ville fortifiée, munis de bombe artisanale et RPG les défenseurs apportés une résistance farouche à nos blindés, nous avions une grande difficulté à pénétrer dans la ville.

Puis une brèche c'était ouverte sur notre flan Est, j'ordonnai donc l'entrée dans la ville de ce coté ci, le combat dura 3 jours et pendant 3 jours des bruits assourdissant de tirs faisaient trembler le sol.

Nous étions face à la triste réalité de la guerre, à l'aube du 3ème jours alors que la nuit donnait un spectacle lumineux dans le ciel du aux balles, je fus pris par surprise et un obus tomba à 5m devant moi..Puis plus rien.. Je ne compris plus ce qu’il m’arrivait, un écran noir apparu, puis ma vie se mise à défiler à toute vitesse aussi vite que la barrière du son, ensuite je vis cette porte, une porte si belle qui donnée tant de confiance.. Une lumière reposante l’accompagnait, tout ce qui était autour de moi été calme, sans bruit du moins le bruit de la joie et du bonheur.. Je montais les marches une à une pour dépasser cette porte et voir ce qu'il y avait derrière, j'en avais furieusement envie, le désir était presque insoutenable.. Mais je fus attiré vers le bas, je me mis à tomber, de plus en plus vite je tombais, le dos face au sol et je ne savais pas quand j'allais touché le sol, la peur de l'inconnu et la peur de ne pas savoir quand je toucherai le sol été très dure à supporter..

Puis je me réveilla, dans une chambre d’hôpital à Moscou entouré de médecins, d’infirmières et de mon frère Mikhail, je compris que je venais d'échapper à la mort.

Plusieurs mois plus tard je fus remis sur pied, avec quelques séquelles.. Je reçus une lettre de Hermann m'indiquant qu'il était retourné sur Altis et qu'il était temps de mettre tout à exécution, je pris mon frère avec moi et j'étais reparti pour un nouveau périple..”



“Voila un peu de temps que je suis peu présent dans nos activités sur l’île, cela va changer. Car oui le temps de la purge cérébral est terminée. Notre objectif est clair et nous devons le réussir pour tous !

C'est important et primordial pour la survie de tous et pour ainsi rendre cette liberté perdue, une valeur que chacun doit reconnaître et redécouvrir.


Ce monde est sur le point de changer et nous sommes cette évolution, la gloire est proche, mais pour cela beaucoup de sang va couler. Je suis prêt à me battre jusqu’à la mort pour tous ceux qui ne le peuvent. Notre fierté et nos efforts seront récompensés, notre force est telle que rien ne pourra la retenir, ils auront beau essayer, échec sur échec ils devront faire face.


Ces terres seront notre et la liberté renaîtra, oui ! Oui mes frères elle renaîtra ! Grâce à vous !

Je le pense et au fond de moi j'ai cette conviction que même des océans, même des montagnes ne seraient pas assez grand pour retenir ne serait-ce un poil de nos bras.

Je rendrais à ces terres l'herbes rasaient, je rendrais à ces gens leurs maisons détruites, je rendrais à ces êtres l'air qu'ils ont perdu, je rendrais à ce TOUT le tout qu'il mérite et non pas ce qu'il doit ce contenter.

Je vous rendrais votre liberté même si je dois perdre la vie, je vous la rendrais et de celle-ci vous construirez un monde meilleur.”


“Voila trop de temps que nous sommes sur cette île, les gens sont idiots, ils ne comprennent pas qu’il est nécessaire pour eux de nous suivre. Pour certain ils préfèrent rester dans les jupons du gouvernement mais tôt ou tard ils comprendront ce qu’ils auraient du faire, qui ils auraient du écouter. Et à ce moment la je ne ferai qu’une bouchée d’eux ! Un peloton d'exécution pour tout le monde, les traîtres devront mourir !”


“Cette île ne me revient plus, nous avons cessé d’agir pour le peuple, nous nous sommes confinés et désormais nous cherchons qu’à satisfaire nos besoins. La plupart ont disparu et pour ceux qui restent encore là, ils errent comme moi la ou nous pouvons aller. Nous avons créé une sorte de Mafia pour cacher nos trafics et pour éviter d’agir comme dans le passé. Désormais la discrétion sera mère de sûreté.. Mais les choses tourna vite au désastre, le groupe explosa sans aucune vraie raison. Je me retrouva seul ou presque, il était temps, temps pour moi de découvrir de nouvelle chose des choses qui me permettraient d’oublier tout cela. Je pars pour l’aéroport maintenant..”


Dans l’avion Sergey resta seul, sans parler à personne, l’esprit pensif. Il regarda à travers la fenêtre pendant tout le voyage, refusant les collations et autres entractes que pouvaient servir les hôtesses de l’air. Mais à quoi pouvait bien t’il penser, qu’est ce qui pouvait le rendre si invisible ? Cette réponse j’ai bien peur que lui seul est capable d’y répondre.


Ce que Sergey ne racontait pas c’est qu’une période sombre avait bouleversé sa vie, pendant 5 ans durant il vécut un véritable enfer. Pourchassé, traqué, sa vie était presque morte, allant de ville en ville pour y trouver des refuges. Malheureusement cela ne lui permit pas d’échapper à ses agresseurs, il devait disparaître et attendre le bon moment pour refaire surface. Qui étaient ces hommes qui chassés ? Pourquoi un tel acharnement ?

Qu’avait t’il pu bien faire ? Nous n’avons pas d’informations à ce sujet mais nous avons sans doute trouvé une piste.

papier--feuille-de-papier--brûlee-papier--des-objets_386172.png


Il s’emblerait que ce soit la dernière information qui pourrait relier cette longue filature à son histoire mystérieuse. Nous pensons que ce nom inscrit, correspond à son vrai nom de famille.
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Camarade Sergey, c'est un plaisir de vous voir sur cette ile et de voir que la Mère Patrie vie encore parmi les cœurs de ces fils! Ypaaaaaaa !!!!! Ypaaaaaaa!!!