Présentation Sergei Ivanov

Sergei Ivanof

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
0
0
10
DTC !
  • Présentation IRL
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : La Rochelle
-Comment avez vous connus le serveur : Via un ami.
-Vos loisirs, passions : J'aime l'athlétisme, les jeux-vidéos et la bicyclette
-Paragraphe Libre : Bonjour, je suis équipé d'un microphone et d'un casque afin de rendre mes interaction in-game plus agréables. Je profite de ce paragraphe libre pour vous parler de mes expérience rp. J'ai auparavant fait du rp sur Arma 2, sur Garry's Mod (dark rp) et sur San Andreas via MTA sans oublier bien sur Arma 3.

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : Sergei Ivanof
-Age de votre personnage : 28
-Nationalité de votre personnage : Russe

Histoire RP


-Passé :

Sergei Ivanof est né en 1984 issu d'une famille pauvre dans la ville de Vanavara il doit très tôt travailler afin d'aider ses parents à garder un logement. Son père alcoolique avait pour habitude de battre Sergei sous les yeux de sa mère qui n'a jamais pris la défense de son fils. A l'âge de 8 ans il quitte donc le foyer et rencontre un homme d'une soixantaine d'années nommer Vladimir, un ancien membre des services secrets Russe qui lui apprit à se débrouiller seul. Il lui apprit entre autres le maniement d'armes à feu et les rudiments de la survie. Sergei considérait cet homme comme son mentor mais surtout comme le père qu'il n'avait jamais eu. A l'âge de 18 ans Sergei, influencer par un groupe d'amis rejoint un gang Russe sont but était de vendre ce qu'on lui donnait. Il ne savait rien sur les produits qu'il vendait, d'ou ils venaient, de quoi il s'agissait il s'en moquait tant qu'il était payé. Il faudra un mois a Sergei pour qu'il se fasse attraper par les forces de l'ordre. Sergei fut emprisonner un ans, Un ans pendant lesquelles il subit la torture de la part des gardiens. A l'issue de son emprisonnement il apprit la mort de Vladimir des suite d'un cancer. Sergei décida donc de changer de vie il rejoint l'armée Russe à l'âge de 20 ans. Puis a l'age de 25 ans il intègre les rangs des services secrets Russes.

- Le Présent :

Envoyer en mission sur l’île d'Altis il y apprit sont renvoie des services secret Russes livré a lui-même sur l’île d'Altis il y fait la rencontre de Jens Appelbaum et de Aloïs Reihn. Un Français, un Russe et un Allemand c'est ici que commence l'aventure de cet étrange trio.

- Son Caractère :

Sergei a beaucoup appris de ses erreurs et fait difficilement confiance aux étrangers. Il s'énerve très facilement et n'aime pas qu'on l’embête on que l'on marche ses plates bandes.​
 
Dernière édition: